Messages postés par "OrelAuwen"

Sujet Date Extrait
AtFive, des vidéos passionnantes
samedi 21 juillet 2018 à 11h07 Ok, je comprends. Je suis un gros fan du minimalisme et de la simplicité, Je veux pas trop complexifié le site, j'aime en proposant plusieurs options, je préfère faire un choix bien tranché, sinon…
AtFive, des vidéos passionnantes
vendredi 20 juillet 2018 à 14h00 Content que le projet te plaise ! C'est clair qu'on retrouve parfaitement Zeste de Savoir dans cette vidéo ^^ Pour la notification, tu trouves ça mieux que le mail quotidien ?
AtFive, des vidéos passionnantes
mercredi 18 juillet 2018 à 14h23 Cool que tu apprécie l'idée ! :) Il y a quand même des catégories (Société, Spatial, Exploration, Technologie), mais je suis d'accord avec toi, elles sont assez large pour pousser à la découverte.…
AtFive, des vidéos passionnantes
lundi 16 juillet 2018 à 15h41 ## ^^ Présentation personnelle Salut à tous, Je suis Orel, je développe des produits dans le but de simplifier la vie de ses utilisateurs. Je suis seul sur tous mes projets (donc je fais tous)…
Meat Hungry People, fais de nouvelle rencontre

Lancement de la béta

samedi 07 juillet 2018 à 14h33 Cool, content de voir que ça avance bien ! Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as lu ?
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

vendredi 06 juillet 2018 à 15h14 Salut Killian :) Redonner le temps aux gens, et faire en sorte qu'ils soient en pleine possession de leur attention est une thématique qui me tient à cœur aussi, j'ai eu un projet sur ce sujet-là.…
Meat Hungry People, fais de nouvelle rencontre

Lancement de la béta

vendredi 06 juillet 2018 à 14h51 Cool, comme concept ! Au début, j'ai cru que ton application était inspirée de Never Eat Alone, pas le service cité plus haut, mais [le livre](https://www.amazon.com/Never-Eat-Alone-Expanded-Upda…
App Mobile : ChoiceVersial

L'app des sujets controversés

mercredi 04 juillet 2018 à 15h03 C'est vrai que ça pourrait être intéressant niveau statistique. Pour moi, il faudrait que tu voient comme tu peux apporter de la valeur par rapport aux réseaux sociaux. Quand tu explore les tenda…
Gestion de projet
lundi 02 juillet 2018 à 15h12 Je ne code pas, alors je ne peux pas te parler de l'organisation d'un projet en développement. Par contre, pour l'organisation d'un projet au sens large du terme, c'est à dire l'évolution de ton p…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

jeudi 28 juin 2018 à 16h54 Salut Matthieu ! Je trouve aussi le site très joli, mais à ma première impression j'ai eu une impression de trop chargé avec les sliders qui bougent. Mais c'est peut-être juste moi, à voir avec d…
Rupert le nutritionniste

Le chatbot qui vous aide à manger mieux

jeudi 28 juin 2018 à 16h32 Salut Oxymore :) Humm intéressant comme idée, c'est vrai que ça semble un peu chaud de donner un vrai conseil personnalisé avec un chatbot qui vise aussi large, d'un autre côté ça pourrait donner …