Messages postés par "Mhaux"

Sujet Date Extrait
Objet/Drogue
mercredi 11 février 2015 à 15h47 En fait, c'est pour des serveur de jeux oui, donc j'avais déjà réalisé un système de cette façon: ma table models, qui contenais les id des objets, les noms des objets, les positions à terre, si j…
Objet/Drogue
mardi 10 février 2015 à 20h32 Salut, Je souhaite faire un système d'objet, sans problème seulement ce que je n'arrive pas à faire c'est un système poussé et réaliste de drogue, c'est à dire plusieurs drogues ensemble, un systè…
.htaccess et .htpasswd
jeudi 30 octobre 2014 à 10h47 Mais je comprends pas l'intérêt d'avoir des virtualhost, j'ai mon site et mon wiki, c'est le même "projet", je dois obligatoirement créer des virtualhots? Merci
.htaccess et .htpasswd
jeudi 30 octobre 2014 à 10h11 Je ne sais pas, comment je peux le voir/l'activé? Je suis sur mon dédier KIMSUFI, merci
Droit des utilisateurs
jeudi 30 octobre 2014 à 10h10 En faite, j'aimerais seulement par exemple te laisse libre d'écriture, lecture le dossier /bendia présent dans /var/www. Seulement je n'y arrive absolument pas.
.htaccess et .htpasswd
mercredi 29 octobre 2014 à 22h22 Salut, J'ai tenté de faire un .htaccess et un .htpasswd, mais sans résultat, quand je me pointe sur mon site, j'ai aucune demande d'identifiant. ```c **.htaccess** AuthName "Page protege" …
Droit des utilisateurs
mercredi 29 octobre 2014 à 22h19 Salut, J'ai créer plusieurs dossier dans mon dossier www de apache2. Seulement j'aimerais que les utilisateurs est accès qu'a leur dossier perso /home/usertest et leur dossier /var/www/usertest, …
PC Gamer
mercredi 01 octobre 2014 à 22h31 Le Win c'est un pote qui me la donné, dans une boite plastic. Donc partons sur un config sans Clavier + Souris. Merci
PC Gamer
mercredi 01 octobre 2014 à 19h11 Comment savoir si c'est OEM ou BOX? Peut être acheter Win 8. J'ai un écran: HP 2010i + clavier + souris + clé WIFI
PC Gamer
mercredi 01 octobre 2014 à 18h19 Win 7 64 bits Combien me faut t'il de budget alors? Tu pourrais me faire un config avec un argent "minimal", merci.
PC Gamer
mercredi 01 octobre 2014 à 17h59 GTA V, Watch Dogs sont des jeux que j'aurais très très certainement. Est-ce possible de me faire un config comprennant la totalité des choses? Car je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon…
PC Gamer
mercredi 01 octobre 2014 à 10h51 Bonjour Je voudrais me lancer dans le gaming et donc me monter mon PC. Je souhaiterai un PC dans les alentours de 700/800€ si c'est possible, overcloker je ne sais pas, est-ce dangereux pour …
Accèder depuis Windows
jeudi 04 septembre 2014 à 18h42 D'accord, VMWare ESXI en fait partie par exemple (un que je connais) ?
Accèder depuis Windows
jeudi 04 septembre 2014 à 13h34 Je n'arrive plus à vous suivre: hyperviseur
Accèder depuis Windows
jeudi 04 septembre 2014 à 10h14 Surtout que c'est une machine qui est sous mon bureau depuis 1 ans éteinte et vide. L'installation est terminé (Debian 7) je vais essayer de m'y connecté avec PuTTy, je vous tiens au courant. E…
Accèder depuis Windows
mercredi 03 septembre 2014 à 17h47 Je vais réessayer. Niveau OS?
Accèder depuis Windows
mercredi 03 septembre 2014 à 15h36 Le problème étais qu'avec l'IP locale de la machine, je n'arrivais pas à accéder à la machine. L'avantage est surtout qu'une console SSH est plus simple que dans VirtualBox.
Accèder depuis Windows
mercredi 03 septembre 2014 à 14h53 Salut Carte réseau oui pardon, c'est une carte wifi qu'il n'a pas. J'ai les bases des bases en Linux. J'ai déjà essayé VirtualBox par exemple, mais je n'arrive pas à y accéder via PuTTy, j'a…
Accèder depuis Windows
mercredi 03 septembre 2014 à 13h35 Merci de ta réponse, alors c'est un PC DELL optiplex gx620 (qui proviens d'un aéroport) avec un Intel Pentium D
Accèder depuis Windows
mercredi 03 septembre 2014 à 13h07 Bonjour, J'ai une vielle machine, et j'aimerai y installer Linux (car j'aimerais m'y mettre). Seulement, je possède seulement un vieux clavier et d'une vielle souris. Je voudrais savoir s'il serai…