Messages postés par "Elaine"

Sujet Date Extrait
Google Analytics Checker

Vérificateur de compte Google Analytics pour site web

samedi 22 août 2020 à 14h47 Coucou tout le monde. **Genèse du projet** Je viens vous présenter ici mon dernier projet. Il y a longtemps que je développe des sites web, j'ai appris sur le Sdz mais passons pour l'historique. …
Création d'une map en html/css/js pour un jeu vidéo
mardi 03 septembre 2019 à 15h03 ah merci pour ta réponse Shikamarus_Shadows. Si je résume ce que tu me dis de faire, c'est de passer par des div que j'empile de manière classique finalement. Pas de balise area ou map. Je ne sou…
Création d'une map en html/css/js pour un jeu vidéo
mardi 03 septembre 2019 à 11h27 Bonjour, Je viens à vous car je suis actuellement en train de coder un jeu par navigateur et je me heurte à un problème. Je souhaiterais faire une carte diviser en 25 cases par 25 (un carré donc)…
La Confrérie des Pirates

Jeu Web sur le thème de la Piraterie

jeudi 06 septembre 2018 à 18h11 Oh le projet avait l'air chouette mais le lien ne fonctionne plus. Site not found. Le projet est abandonné ? Ou le lien a changé ?
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

jeudi 06 septembre 2018 à 17h38 Bonjour à tous, J'ai effectué quelques mises à jour : - Correction de faille à la connexion - Ajout de la page ["politique de confidentialité"](https://neol.io/politique-de-confidentialite.php…
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

jeudi 30 août 2018 à 19h35 Pour connaitre l'âge de son interlocuteur Phigger. Ca reste un chat tout de même. Libre à toi d'en mettre un faux.
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

jeudi 30 août 2018 à 15h12 @cepus : J'ai prévu de le retirer. C'est d'autant plus pertinent suite à ta remarque. Je vais faire ça aujourd’hui d'ailleurs. Dernière mise à jour : - Retrait du département (Merci Cepus) - A…
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

jeudi 30 août 2018 à 15h01 Oui bien sur que c'est lié. Je suis d'accord avec vous. Mais le respect de la vie privée passe aussi par la non récolte de données d'audience ou la non divulgation à des tiers (publicitaires le plus …
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

mardi 28 août 2018 à 12h14 @cepus : je comprends le problème que tu soulèves : en cas de piratage du serveur ftp, la personne obtient l'algo de chiffrement ainsi que les id de la base et donc peut sans problème déchiffrer le t…
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

lundi 27 août 2018 à 16h36 Bonjour à tous ! Je vous remercie pour tous ces retours bien constructifs. Je viens de rentrer de congés, d'où mon absence temporaire sur le site. Alors je vais essayer d'être synthétique pour r…
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

vendredi 10 août 2018 à 15h18 C'est bien ce qui me semblait merci A-312 :) J'ai pris un template que j'ai modifié et qui est basé sur bootstrap. Du coup, il y a beaucoup de fichier et je referais un tris pour enlever tout ce don…
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

vendredi 10 août 2018 à 12h02 @entwanne : L'utilisateur ne peut que croire. Moi de mon côté je vais m’efforcer de respecter les bonnes pratiques du chiffrement. Le chiffrement a pour but de protéger les données en cas de piratage…
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

vendredi 10 août 2018 à 10h40 @society Il ne s'agit pas d'inscription là. Mais je peux enlever le département, vous m'avez fait réfléchir et c'est vrai qu'on s'en fiche un peu. C'était simplement pour proposer des salons un peu l…
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

jeudi 09 août 2018 à 23h01 Alors, l'âge c'est pour filtrer les moins de 18. et je vais le rendre visible. Le département c'est pour que les gens arrivent dans un salon de leur département quand ils se connectent Après la se…
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

jeudi 09 août 2018 à 21h25 Oui effectivement, on dit chiffré et non crypté. Je connais la difference mais c'est vrai que c'est subtile. Alors pour l'instant dans la base tout est en clair pour le débug. Je n'ai pas encore c…
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

jeudi 09 août 2018 à 20h33 Bonjour, tout le monde. Je suis Elaine, et je viens vous présenter mon projet. J'ai connu ce site en lisant le wikipédia du site du zéro.Le SdZ ayant beaucoup changé, j'ai préféré poster mon projet i…