Messages postés par "grugru"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

vendredi 25 mars 2016 à 15h29 > Je suis probablement mal placé pour te jeter la pierre sur cette idée Cela me rappelle en effet un certain projet de zcoaching...
1&1 et Django
lundi 08 février 2016 à 13h42 Salut, Je pense que tu peux avoir accès aux logs d'erreur, mais il important de savoir si il s'agit d'erreur de Django ou directement du serveur web (bien que je pense qu'il s'agisse plus fortemen…
mauvais résultat retourné par ma faction

bug lors du retour des resultats

lundi 01 février 2016 à 17h51 Salut, et t'as essayé d'afficher $fildValue ? A priori, y a une erreur dans ta requete, dans les données fournies ou dans le schema de la base. As tu essayé ta requete dans phpmyadmin par exempl…
Accès au serveur distant
vendredi 29 janvier 2016 à 09h15 dans ton nmap (celui lancé depuis ta machine au canada) tu as mis le port 8080 et l'adresse de ton service rest de chez OVH ? Si tu as bien fait cela, c'est le port 8080 de ta machine chez OVH qui …
Accès au serveur distant
jeudi 28 janvier 2016 à 16h15 Ta seconde capture montre que nmap n'arrive pas à déterminer si le port 8080 est ouvert à cause d'un filtrage (il y a donc potentiellement un programme qui fait pare-feu).
Accès au serveur distant
jeudi 28 janvier 2016 à 13h43 > > > Je viens de tester encore une autre hypothèse, j'ai appelé le service REST (en java) directement depuis JQuery à partir de mon application sur le serveur canadien et le service réponds, donc le…
Quand utiliser l'interface d'administration
mercredi 20 janvier 2016 à 14h30 Salut, Y a des points de vue différent la-dessus, mais généralement, l'admin est réservé aux propriétaires de l'appli. Comme tu le dis, il ne s'agit de rien plus que d'un phpmyadmin avec des vraie…
You are trying to add a non-nullable field
mercredi 20 janvier 2016 à 10h51 > > Alors, déjà, n'importe pas ton fichier de settings, passe par django.conf, c'est préférable. > > Mon projet est de [cette forme](https://docs.djangoproject.com/en/1.9/intro/reusable-apps/#your…
You are trying to add a non-nullable field
mardi 19 janvier 2016 à 17h57 Salut, Alors, déjà, n'importe pas ton fichier de settings, passe par django.conf, c'est préférable. ```py from django.conf import settings ``` Ensuite, ton problème est très simple. Django ne …
Parcourir ce qu'il y a dans une closure (function anonyme)
mardi 12 janvier 2016 à 12h04 Ah oui d'accord, autant pour moi.
Parcourir ce qu'il y a dans une closure (function anonyme)
mardi 12 janvier 2016 à 10h02 Justement je comprends pas pourquoi ca marcherait pas avec un singleton classique et une seule variable déclaré dans ta classe ? et après tu fais une methode statique getInstace() qui te retourne ton…
Parcourir ce qu'il y a dans une closure (function anonyme)
lundi 11 janvier 2016 à 17h09 Nan mais je ne vois pas la différence entre une Façade et le singleton que tu utilisais avant ? Je n'ai pas compris quel problème posait l'utilisation du singleton sans encapsulation ? Personnelle…
Parcourir ce qu'il y a dans une closure (function anonyme)
lundi 11 janvier 2016 à 16h34 Niveau performance je peux pas trop te dire. la solution a base de tableazu sera beaucoup moins gourmande problablement. Pour le substr, cela me semble necessaire car lorsque tu imbriques tes deux…
Parcourir ce qu'il y a dans une closure (function anonyme)
lundi 11 janvier 2016 à 15h05 Pour moi tu peux completement faire sans troisieme classe. Dans le code au dessus, tu appelles ta method group. Moi dans cette methode, je concaternerais un \$prefix ("/admin", "/article"...) a un…
Parcourir ce qu'il y a dans une closure (function anonyme)
lundi 11 janvier 2016 à 14h40 Oui donc comme je le pensais, tu as un tableau de route. Dans ce cas pourquoi veux tu parcourir ta closure, il te suffit de l'executer ? Pour le prefixe, moi je mettrais une variable dans ton rou…
Parcourir ce qu'il y a dans une closure (function anonyme)
dimanche 10 janvier 2016 à 21h59 Salut, à mon avis, y a un problème dans l'architecture générale. Personnellement, ton router devrait construire une liste des routes, et cette construction devrait se produire dans tes méthodes get…
Les petites adresses de Jar Jar Script

Ou comment réaliser une veille technologique communautaire !

vendredi 08 janvier 2016 à 10h49 L'idée ressemble beaucoup au [journal du hacker](https://www.journalduhacker.net) a un niveau ressource et non d'actualité ? Personnellement je trouve l'initiative du journal plus interessante. C…
protection logicielle
mercredi 23 décembre 2015 à 16h56 Oui generalement la sureté du systement de chiffrement n'entre pas vraiment en compte, ce qui peut etre interessant, c'est plutot d'empecher le fonctionnement en cas de non verification et la tu peux…
impossible de cocher "se souvenir de moi"
mercredi 16 décembre 2015 à 11h55 Personnellement, c'est la dernière version (v47.0.2526.83)
impossible de cocher "se souvenir de moi"
mardi 15 décembre 2015 à 20h29 Bonsoir, J'ai remarqué qu'il met impossible de cocher la case pour garder ma connexion active. Lorsque je clique dessus, la case ne se coche pas. Je vois cependant le focus apparaître sur la case …
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

lundi 14 décembre 2015 à 10h51 > Oh god, j'ai pas fais attentions la honte... Enfin merci beaucoup parce que je sens que le coup des balises mal fermé pour le voir j'aurais mis encore quel que temps ! Source:[Myrens](http://zeste…