Messages postés par "Drux"

Sujet Date Extrait
récupération de données

Héritage

mercredi 21 septembre 2022 à 18h10 Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour avoir quelques conseils et orientations sur un problème. Voici mon problème j'ai dans ma BDD 3 tables ayant un cas d'héritage. voici les tables…
récupération et jointure

MySQL

mardi 20 septembre 2022 à 15h03 Bonjour tout le monde, Pour le compte d'un projet web côté back-end, nous utilisons le PHP 7.4 et MySQL 8.X, voici la structure d'une partie de la BDD ```sql CREATE TABLE `disponibilite` ( …
Requête sql qui ne fonctionne pas

Qt

vendredi 21 septembre 2018 à 19h58 Bonjour, tout le monde, Je veux faire une requête sql qui peut créer une table sans savoir d'abord le nom que cette table devrait avoir ; voici mon code : ```cpp #include <QCoreApplication> #incl…
Connexion au serveur avec le IP/internet
dimanche 02 septembre 2018 à 04h16 Wouwou merci pour ta réponse mais sauf que je ne connais rien en NAT et IPv6 ou IPv4 bref je ne connais rien en système et réseau. s'il te plaît indique moi comment faire le réglage qu niveau du NAT…
Connexion au serveur avec le IP/internet
dimanche 02 septembre 2018 à 01h24 Je profite de cette occasion pour poser une question que je ne comprends pas. voici le serveur et le code client : - Serveur ```cpp QTcpServer *serveur = new QTcpServer(this); serv…