Messages postés par "picode"

Sujet Date Extrait
TWIG : Tableau associatif passé à une macro

Impossible d'accéder à la clé

vendredi 30 novembre 2018 à 16h56 Cela me donne : `Variable "cleTest" does not exist. ` Je suis en train de devenir fou ! :B Deux jours sur ce truc qui je suis sûr est anodin !
TWIG : Tableau associatif passé à une macro

Impossible d'accéder à la clé

vendredi 30 novembre 2018 à 16h51 Oui oui : > J’avais effectivement tenté avec tableau[0] ou tableau.0 pour voir si j’avais un résultat mais j’ai le même message d’erreur qui m’indique que la clé 0 n’existe pas et que la variable a …
TWIG : Tableau associatif passé à une macro

Impossible d'accéder à la clé

vendredi 30 novembre 2018 à 15h23 J'ai réduit la macro au scrict minimum, c'est à dire à ce que j'ai mis dans mon message à savoir : ```html {% macro button_p(args) %} {{ dump(args.cleTest) }} {% endmacro %} ```` Effect…
TWIG : Tableau associatif passé à une macro

Impossible d'accéder à la clé

vendredi 30 novembre 2018 à 13h57 Bonjour Ymox, J'ai la version 2.x J'avais effectivement tenté avec `tableau[0]` ou `tableau.0`pour voir si j'avais un résultat mais j'ai le même message d'erreur qui m'indique que la clé 0 n'ex…
TWIG : Tableau associatif passé à une macro

Impossible d'accéder à la clé

vendredi 30 novembre 2018 à 10h32 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque je fais la chose ci-dessous, j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il n'est pas possible d'accéder à la clé X sur une chaîne. Je comp…
Détecter les balises non fermées

Utiliser les expressions régulières pour détecter les balises non fermées

mercredi 12 avril 2017 à 12h35 Merci beaucoup tleb pour ces remarques très pertinentes. J'en prends bonne note et compte bien appliquer cette logique pour la suite. Pour ta question : > // je n'ai pas vraiment compris pourquoi…
Détecter les balises non fermées

Utiliser les expressions régulières pour détecter les balises non fermées

vendredi 07 avril 2017 à 22h16 J'ai pondu la fonction ci-dessous sur vos conseils. Je parcours la chaîne (qui n'est jamais bien longue, c'est l'équivalent d'un paragraphe), je détecte si j'ai une balise ouvrante, dans ce cas, je …
Détecter les balises non fermées

Utiliser les expressions régulières pour détecter les balises non fermées

vendredi 07 avril 2017 à 14h15 Bonjour à tous, J'ai un chaîne de caractères à analyser afin de déterminer les balises non fermées. Je DOIS travailler sur une chaîne, c'est une contrainte à respecter. Voici quelques exemples …
récupérer dernière occurrence d'une chaîne

Quelle expression régulière utiliser ?

jeudi 09 février 2017 à 20h39 rôôôôôôôôôh là là !, dire que j'avais essayé ```text <style val="[^<style val=".*">]*">$ ``` Franchement, un grand merci ! Parfois la solution est toute simple
récupérer dernière occurrence d'une chaîne

Quelle expression régulière utiliser ?

jeudi 09 février 2017 à 19h33 Bonjour, Après plusieurs heures de tentatives :'(, je ne parviens pas à faire ce que je veux. J'ai une chaîne de caractères quelconque. Je dois vérifier qu'elle se termine par <style val="quelq…
message d'erreur avec Assert\Count

Comment afficher le message d'erreur relatif à Assert\Count()

dimanche 14 décembre 2014 à 18h12 Bonjour, Je ne parviens pas à afficher à un endroit précis le message d'erreur lié à la contrainte "Assert\Count()". Celle-ci s'affiche tout en haut du formulaire, au niveau de "{{ form_errors(f…
forcer l'affichage d'UN sous formulaire

forcer l'affichage d'UN sous formulaire lié à une collection sans js

mercredi 17 septembre 2014 à 17h16 Je reviens tardivement mais en fait la solution était très simple, il a suffit d'instancier l'objet de sous formulaire (sans lui assigner une quelconque valeur) et de l'affecter à l'objet du formulai…
forcer l'affichage d'UN sous formulaire

forcer l'affichage d'UN sous formulaire lié à une collection sans js

jeudi 11 septembre 2014 à 09h31 Bonjour à tous, J'ai une entité Produit et une entité Information. Un produit possède une collection d'"Information". La navigabilité entre ces deux Entités est bidirectionnelle. Je crée un for…