Messages postés par "Smada"

Sujet Date Extrait
Lien avec Admin AD et Gitlab
jeudi 21 février 2019 à 10h09 Bonjour/Bonsoir, Je me permets d'écrire ici car, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et je cherche depuis plusieurs mois, mais rien. X/ Je m'explique, j'ai mis en place un Gitlab conn…
Récupérer les utilisateurs de l'Active Directory dans ma page PHP
mercredi 14 novembre 2018 à 16h10 Bonjour, Je souhaiterai lister dans la partie USER de mon site internet en PHP, tous les utilisateurs de l'active directory. Je sais que c'est possible, mais après plusieurs recherche sur le net, …
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 16h19 C'est plus clair comme ça, je te remercie ! :)
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 15h40 Si j'ai bien compris dans le premier cas, ça va nous afficher "Bonjour" et dans le deuxième cas ça n'affichera pas bonjour, ça va nous afficher chaussure si on est dans la page chaussure, chemise pou…
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 15h15 Entendu, je te remercie une nouvelle fois Ymox. Merci à toi également A-312. :)
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 14h53 Parfait, merci pour l'idée, dernière question, avec le $_GET, je ne risque rien niveau injection ? Il faudra faire quelque chose pour sécurisé le code ? C'est mon plus gros Default, et ma plus grande…
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 14h05 Du coup j'ai fait tout ce que tu m'a dit mais mon problème continue, ça m'affiche toujours rien... Je crois mon soucis est du coté JS PHP, je sais pas comment faire...
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 11h58 D'accord, je vais mettre ça, mais pour bien comprendre le but, c'est le fait de mettre **switch case** qui sécurise mon code ?
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 11h39 En fait, j'ai 5 pages qui commence chacune par fetch__data_....php (ex:fetch_data_user.php, fetch_data_room.php etc...) Et dans chacune de ces pages j'ai le nom d'une table qui correspond à la page, …
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 11h29 Ah... J'avais 'fetch_data.php' à la place de table("user") et à l'intérieur de fetch_data.php j'avais ce code ```php <?php //fetch_data.php include('database_connection.php'); $query = "SE…
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 10h51 J'ai un fichier function.php pour toutes mes fonctions, que j'inclus évidemment dans mes pages. j'ai changé include par require_once, et je l'ai mis en dehors de la fonction, mais cette fois la page…
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 10h13 Ce qui donnerai ça pour la fonction ? Et je devrais ensuite l'appeler dans les différentes pages avec à la place de $name le nom de la table ? ```php function table($name){ include('database_c…
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 10h02 D'accord, je comprends maintenant, mais du coup dans la fonction comment écrire mon code avec toutes les tables dans une même fonction ? Je rappel que mon but c'est d'éviter d'écrire 5 fois la même c…
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 09h31 D'accord mais, je comprends pas trop ce que je devrais faire en faite. Je dois écrire un code au début de chaque page de code ? Faire une page de code pour les 5 pages différentes ?
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 09h11 Bien le bonjour à toi et merci pour ta réponse rapide ! Désolé pour cette impolitesse, ce n'est pas de mon habitude de ne pas saluer les gens. ^^ Donc imaginer un code générique ? Une fonction peut-…
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 08h54 J'ai 5 pages PHP qui utilise **exactement** le même code, mais seulement un **MOT** qui change, c'est le **nom de la table** $query = "SELECT * FROM **MOT** ORDER BY id"; Comment faire pour utiliser …
Reprendre les infos à modifier et pouvoir les modifier ensuite...
mercredi 17 octobre 2018 à 08h11 D'accord, je comprends, je pense que je vais rester sur le GET finalement, je vous remercie tous les deux pour les infos que m'avez apporté !! Peace ! ;)
Reprendre les infos à modifier et pouvoir les modifier ensuite...
vendredi 12 octobre 2018 à 10h48 Je vois, merci encore pour ta réponse !! Mais en fait je dois répondre aux exigences et pour le coup, éviter le GET... Je pense utiliser un POST , mais je vois pas comment remplir mon POST, ca…
Reprendre les infos à modifier et pouvoir les modifier ensuite...
vendredi 12 octobre 2018 à 08h12 Avant tout, je vous remercie pour vos messages d'aides ! **FougereBle** C'est exactement ça et c'est parfait ce que tu m'a envoyé, y'a aucun soucis, mais maintenant je cherche à savoir, si c'est …
Reprendre les infos à modifier et pouvoir les modifier ensuite...
jeudi 11 octobre 2018 à 15h45 C'est une page par USER, j'ai un bouton UPDATE pour chaque user. A part le GET, je peux pas autrement ? Je cherche aussi en même temps à éviter d'avoir toutes les infos dans la barre de recherche tu …
Reprendre les infos à modifier et pouvoir les modifier ensuite...
jeudi 11 octobre 2018 à 14h23 Désolé, je vais essayé d'être le plus clair possible. Donc j'ai une page(on va l'appeler index.php) où j'ai une liste avec plusieurs colonne, le nom des utilisateurs, la salle où ils sont, le num…