Messages postés par "Hypno"

Sujet Date Extrait
[Symfony] Accès limité à un répertoire d'upload
mercredi 01 mars 2017 à 10h27 J'ai pas était clair, désolé. Comment en utilisant la fonction readfile() ou depuis "une url du genre /images/:id_image" je peut proposer une vue qui liste l'ensemble des images liés à un utilisa…
[Symfony] Accès limité à un répertoire d'upload
mercredi 01 mars 2017 à 09h29 Tout d'abord merci pour toutes vos réponses :). (Vous êtes bien plus calés que moi en Symfony/PHP, aussi ma réponse pourrait être pas clair et/ou pas pertinente, je vais essayer de faire au mieux.) …
[Symfony] Accès limité à un répertoire d'upload
mardi 28 février 2017 à 14h32 Après avoir mieux regarder la doc, celle-ci ne prend pas en compte mon cas, à savoir afficher des ressources directement sur une page de manière protéger. Si quelqu'un a une idée pour obtenir ce …
[Symfony] Accès limité à un répertoire d'upload
mardi 28 février 2017 à 13h44 J'ai je crois trouver une réponse a mes questions [ici](https://github.com/dustin10/VichUploaderBundle/blob/master/Resources/doc/downloads/serving_files_with_a_controller.md). Merci Ymox, WinXait…
[Symfony] Accès limité à un répertoire d'upload
mardi 28 février 2017 à 13h27 Oui il me persiste les informations des fichiers uploadés. D'abord il créer (à travers un service) un uniquId et ensuite depuis la configuration (app/config.yml) il me permet de récupérer le path du …
[Symfony] Accès limité à un répertoire d'upload
mardi 28 février 2017 à 12h44 Utiliser le bundle VichUploader me permet de ne pas avoir a gérer l'upload, tout est fait de manière automatique. Du coup je n'ai normalement pas à gérer cette aspect. Ma question pose plutôt sur …
[Symfony] Accès limité à un répertoire d'upload
mardi 28 février 2017 à 11h58 Salut. D'abord, merci pour ta réponse. Le problème avec un .htaccess c'est que je ne vois pas comment autoriser l'accès à ce qui y ont le droit.
[Symfony] Accès limité à un répertoire d'upload
mardi 28 février 2017 à 10h10 Bonjour, Depuis un moment déjà je cherche à corriger le problème suivant sur mon site : J'ai un espace membre sur lequel chaque membre peut avoir accès à des images. Les personnes non connectées…
Partitionnement du disque dur et Tatouage des PC
lundi 24 août 2015 à 05h23 Salut, Je t'avoue que j'avais très mal lu la doc Ubuntu sur l'UEFI, et croyais qu'elle était présente sur la plupart des ordinateurs récents (>2010). Je n'ai pas de partition ESP, et ne tourne pas …
Partitionnement du disque dur et Tatouage des PC
jeudi 20 août 2015 à 15h37 Salut, C'était peut-être pas le bon moment pour poster un message le jour ou le site bug^^. En absence de réponse je vais commencer a répondre moi même. J'ai (je crois) résolu mon premier pro…
Partitionnement du disque dur et Tatouage des PC
mercredi 19 août 2015 à 16h34 Salut, Tout d'abord désolé pour le titre de mon sujet, traitant 2 questions assez différentes mais tout de même relier au même problème, je ne savais pas si je devais faire 2 sujets distincts. …