Messages postés par "Piter666"

Sujet Date Extrait
Créer une connexion de port série virtuel sur TCP
mardi 02 juillet 2019 à 12h23 Je développe une application qui devrait être capable d'écrire sur un port série virtuel et la réception de données par le même port à partir de clients distants sur le réseau. L'application s'e…
Reverse engineering d'anciens périphériques série et clonage avec Arduino
mercredi 12 juin 2019 à 12h26 Vous pouvez le faire soit matériel ou logiciel. Matériel: Achetez quelque chose comme Arduino pour faire écho entre SoftSerial (sur un UNO ou série sur un Leo) et le série. Où vous câblez le SoftS…
Comment deux applications, sur le même port COM, peuvent-elles se parler?
vendredi 25 janvier 2019 à 12h04 Je suis d'accord avec l'orateur précédent. Sans aide extérieure, vous n'obtiendrez pas un tel résultat. Qu'en est-il de virtual serial port emulation. Je l'utilise pour tester fonctionne très bien. …
Datacenter redirigeant les ports de communication vers ma machine virtuelle
vendredi 30 novembre 2018 à 10h01 Je viens d'installer Windows 2012 Datacenter et d'activer Hyper-V. J'ai également installé une carte PCI-E pour augmenter mes ports série x 2. Après avoir installé un serveur de machine virtuelle …
Ports série virtuels à l'aide de C ++
jeudi 25 octobre 2018 à 15h40 Salut! Un [pilote de port série virtuel](http://virtual-serial-port.org) ne peut être "créé" qu'en fournissant un pilote qui est un composant du système et ne peut donc pas être implémenté par une a…
Quel language utilise pour le développement web

/

mercredi 24 octobre 2018 à 10h23 Pour le site, vous aurez en tout cas besoin de CCS, Javascript et PHP. C'est la fondation!