Messages postés par "Mario K.G"

Sujet Date Extrait
BTS SIO PAR LE CNED
mardi 20 novembre 2018 à 13h42 OUI je sais mais dans l'immédiat ce que je veux c'est pouvoir suivre mes cours " normalement " et au lycée ca ne me convient pas surtout en informatique, le prof est trop speed et ses cours trop exp…
BTS SIO PAR LE CNED
lundi 19 novembre 2018 à 07h47 Bonjour, qui à fit ou fait actuellement le BTS SIO PAR LE CNED ? Perso, je laisse tombé le cursus scolaire ou je suis depuis septembre 2018 dans un lycée pour poursuivre mon bts par le CNED …. Trop …
BTS SIO
samedi 03 novembre 2018 à 21h14 Merci bcp :)
BTS SIO 1 ière année
samedi 03 novembre 2018 à 17h23 Merci bcp pour ta réponse, c'est sur les protocoles de couche internet ARP et ICMP et aussi sur les captures de trames. Peut tu m'aider ?
BTS SIO
samedi 03 novembre 2018 à 17h13 Bonjour à tous, je viens de rentrer en bts sio et perso je galère … J'ai bcp de mal avec les TP et en maths, quelqu'un peut me dire s'il connait le programme de cette année, j'aimerai prendre des cou…
BTS SIO 1 ière année
samedi 03 novembre 2018 à 16h45 Bonjour, je suis en première année bts sio. J'aimerai suivre des cours approfondis hors du lycée car je galère pas mal, pourriez vous m'indiquez un ouvrage bien expliquer svp ? Je galère surtout en…