Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Golang, monitorer les accès fichiers
mercredi 24 avril 2024 à 12h09 Bonjour à vous, Je travaille sur une application côté serveur, réalisé en Go et exécuté sur Windows. Dans l'idée d'apporter une couche de sécurité à mon application, j'aimerais bien pouvoir mon…
spam
dimanche 20 août 2023 à 20h49 Et une solution sans blacklist serait-elle envisageable ? Si je prends pour exemple le forum de TrueNas, lorsqu’un nouveau membre poste un message ou crée un topic, celui-ci doit être validé par l…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 17 mars 2023 à 23h37 Et bien ce n’est pas le cas sur safari avec iOS. Pas de majuscule automatique, corrections, etc. Ci-dessous une capture avec le nouvel éditeur: ![](/media/galleries/5697/2619987d-2253-4583-aa0…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 16 mars 2023 à 21h34 ![](/media/galleries/5697/03790d48-ea48-44d9-b8c9-15c16ba23d8d.png) Vu sur cette page-ci: https://zestedesavoir.com/bibliotheque/informatique/programmation-et-algorithmique/ iPhone 12 Pro - iOS…
Charger des images de taille différentes selon la largeur de l'écran
jeudi 09 février 2023 à 11h31 > Pour information, j’utilise le simulateur de taille des navigateurs, mais je force le rafraichissement après avoir changé la taille. J’imagine que pour des raisons d’économie, ceertains navigateurs…
Charger des images de taille différentes selon la largeur de l'écran
jeudi 09 février 2023 à 07h22 Si tu test cette page (référencé par la doc MDN: https://mdn.github.io/learning-area/html/multimedia-and-embedding/responsive-images/responsive.html ) est-ce que ça fonctionne comme attendu ? D’ap…
Golang, débat
lundi 06 février 2023 à 12h31 > Aucune gestion des erreurs Alors, ça fait plus d’une année que je travail avec Go professionnellement, je trouve que c’est le langage qui jusqu’à présent gère le mieux les erreurs (bien mieux qu…
USB partition : read-only file system soudainement
samedi 28 janvier 2023 à 21h43 Bah déjà, assure toi de bien sauvegarder toutes les données de ta clé. Tu peux ensuite tenter de la reformater (attention, toutes les données seront perdu). En espérant que ça marche, mais il y…
Un site web qui envoie 2376 requêtes, est-ce normal ?

A priori, un simple site web pour générer un avatar Discord

lundi 23 janvier 2023 à 20h01 De plus, les CDN devraient en principe renvoyé des headers correct concernant la mise en cache, donc normalement le navigateur ne devrait pas réellement effectuer les requêtes mais reprendre la polic…
Licence conteneur Windows avec Docker
lundi 23 janvier 2023 à 12h31 Bonjour, Pour pouvoir gérer la compilation des mes applications, j'aurais besoin de les faire tourner dans un Docker pour ma CI. Tout ce qui concerne Linux est OK et fonctionne correctement. Ma…
Que pensez-vous de WeWard par rapport aux données personnelles ?
vendredi 06 janvier 2023 à 16h43 J’écris ceci sans connaître du tout cette application. Mais le fait d’être rémunérer pour marcher ou visiter un lieu culturel ne génère, par principe, pas d’argent. Donc cette argent doit bien…
Une alternative open-source à Google Drive pour backup mon dossier ~\Documents ?
jeudi 05 janvier 2023 à 00h06 Alors en service payant non open-source, tu pourrais regarder du côté du kDrive de Infomaniak. C’est un bon service et il prône une éthique correct. Autrement, si tu possèdes un hébergement web, t…
Achat ordinateur portable ‑ multimédia
mardi 03 janvier 2023 à 19h58 Un peu hors sujet, mais pour réagir aux deux postes ci-dessus, même in réinstallation propre de Windows vient avec le lot de logiciel pré installé par Microsoft, tel que les “pré-installation” de Fac…
Vous pensez quoi des DELL XPS ?
lundi 02 janvier 2023 à 12h45 Ca devient compliqué quand même, tu veux le must du must, mais quand quelqu’un te propose quelque chose, tu dis que c’est trop onéreux. C’est vrai que les 4080/4090 ont un pris très élevé, mais el…
Vous pensez quoi des DELL XPS ?
samedi 31 décembre 2022 à 16h49 C’est assez marrant de vouloir un ultra-portable de 2,5kg en 17”, il n’y a rien de cohérent la dedans :)
Vous pensez quoi des DELL XPS ?
samedi 31 décembre 2022 à 08h39 > Pour jouer, la RTX 3069 6Go GDDR6 60W c’est bien ou pas 😅? Et bien j’ai récemment monté une config à base de i5-13600K et RTX 3080-ti, pour 2600 CHF (~2.5K €). Donc je trouve dérisoire de mett…
peu de fps sur minecraft

pc DELL G15 NVIDIA RTX 3050TI

samedi 17 décembre 2022 à 00h28 Un petit print screen de ce que t’affiche les informations lorsque tu cliques sur ’f3’ pourrait déjà donner quelques pistes. Ensuite, quel est la distance de Chunk affiché ?
Configuration Gaming 2022
mardi 13 décembre 2022 à 15h20 > PS : en regardant tes photos, je viens de remarquer que le ventirad CPU que tu avais finalement pris était le NOCTUA NH-D15S Chromax.black et non le NOCTUA NH-D15 Chromax.black… si il est plus sile…
Configuration Gaming 2022
mardi 13 décembre 2022 à 15h04 Après avoir regardé de plus près, il y a un jeu vraiment minimum, donc à priori il ne se touche pas, sauf en poussant un peu la CG. Donc à priori le ventirad ne force pas du tout sur la CG, ce qui me…
Configuration Gaming 2022
mardi 13 décembre 2022 à 14h50 Et encore un autre petit soucis, J'ai installé le processeur et le ventirad, maintenant, la carte graphique. Et c'est ... proche, très proche. Est-ce que c'est un problème ? J'ai l'impression …
Configuration Gaming 2022
mardi 13 décembre 2022 à 11h15 Je suis passé au montage et j'ai une petite question toute bête, sur la MB j'ai deux prises pour l'alimentation CPU (Hors je n'en ai toujours vu qu'une). De ce que j'ai pu voir sur Internet, il fa…