Messages postés par "WinXaito"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Besoin d'aide - Course avec les enfants

Exercice IOI FRANCE

dimanche 05 septembre 2021 à 16h57 Premièrement, par principe on commence les boucle à 0 et on met ˋ< 10`. Ensuite ta première boucle fait bien 10 itérations, en revanche ta deuxième boucle qui fait « droite » n’est exécutée qu’une…
partager mon site web sur mon réseau Wifi

j'aimerais voir ma page web depuis un autre périphérique

vendredi 03 septembre 2021 à 16h57 Vérifie aussi le Pare-feu pour être sûr que le port 80/HTTP est bien ouvert sur ton pc hôte ;)
[Suggestion] Se protéger du Grey Hat SEO
dimanche 29 août 2021 à 16h06 > Mais tu te rends compte de la complexité d’implémentation ? On doit avoir un champ en BDD qui dit “ follow ou pas ”. Ensuite, il faut que le serveur de md puisse optionnellement produire des links …
le nouvel éditeur de message n'est pas un champ d'édition standard
jeudi 26 août 2021 à 19h33 Je confirme avoir aussi des soucis sur mobile (iOS) que j’ai reporté ici: https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=59#p236885 @romantik pour ce genre de petits bug, on pe…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 22 août 2021 à 12h29 Sur mobile (Safari, iPhone 12), les liens trop long provoque un aggrandissement de la page: ![](/media/galleries/5697/4289ad56-dffb-4fdb-994d-336fe967b365.png) Et je ramarque à l´instant que …
Chiffrement de fichiers AES
vendredi 20 août 2021 à 15h38 Je vous remercie pour tout vos messages très intéressants. Après, effectivement, le serveur ne peut plus du tout avoir accès aux fichiers, donc cela empêche tout traitement ultérieur sur les fichi…
dimanche 15 août 2021 à 17h34 Effectivement, c'est une bonne question. En résumé, j'offre une API qui permet d'enregistrer des fichiers. J'aimerais sécurisé au mieux ces fichiers afin qu'un attaquant ne puisse pas en récupérer…
dimanche 15 août 2021 à 13h07 > Bonjour, c'est dans un but de transmettre les fichiers de façon sécurisé ? Ou de les stocker ? Ou les deux ? > Source:[Yarflam](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15605/chiffrement-de-fichie…
dimanche 15 août 2021 à 11h25 Bonjour, Pour un projet perso, je souhaite effectué le chiffrement de fichiers (côté serveur, en AES avec clé symétrique). (J'avais d'abord imaginé un chiffrement côté client, mais ceci complique …
Clone d'un repo Github , projet en symfony , avec GitKraken
mercredi 21 juillet 2021 à 22h43 Nous avons assez peu d'information, notamment, est-ce ton projet ? Ou un projet publique trouvé sur Github (si oui, précise nous lequel). Mais cette erreur me fait généralement penser à un `compos…
Compte Google piraté ?
mardi 15 juin 2021 à 16h00 > > Tu peux taper ton [mot de passe](https://haveibeenpwned.com/Passwords) et ça te dis s'il a été enregistré ou pas. > > Et je me dis que pour l'adresse email, ..., ben c'est le fonctionnement de b…
Compter les membres d'un serveur discord avec discord.js
lundi 24 mai 2021 à 22h40 > Bizarre que le code avec le cache ne fonctionne pas Peut-être qu'il y a deux membres en cache uniquement, d'où le 2. Si tu fetch correctement une fois, probablement que le cache retournera 54 l…
Compter les membres d'un serveur discord avec discord.js
lundi 24 mai 2021 à 20h57 ``` m.fetch().then( () => { ++n; } ); ``` Je ne fais pas beaucoup de JS, mais j'aurais tendance à penser qu'il manque un `await` et qui fait que la lambda n'a pas encore été …
null safety flutter

Créer une application flutter compatible avec plusieurs téléphones

lundi 24 mai 2021 à 18h08 Salut, > C’est quoi nullsafety, quelles sont ces avantages et inconvénients ? Le *Null Safety* a été introduit récemment dans le langage `Dart`. Tu verras en outre l'apparition des chose suivan…
problème après conversion de fichier python en exécutable par pyinstaller

problème après créatine par pyinstaller de fichier exécutable à partir de fichier python

jeudi 13 mai 2021 à 20h11 Si je ne fais erreur, la deuxième méthode créer un *auto-extracteur*. ça signifie que lorsque tu exécute ton index.exe, la liste des fichiers sont extrait (selon la première méthode) dans un dossier …
Creality.cc est t-il une arnaque
samedi 20 mars 2021 à 02h02 En effet, j'ai bien peur pour toi qu'il s'agisse d'une arnaque. En plus de ce qu'a dit @ache ci-dessus, je rajouterais que les informations fourni dans la rubrique "Mention légale" semble factice…
Acheter un NAS en 2021

QNap, Synology, Truenas, ... ?

dimanche 14 mars 2021 à 15h47 Bonjour, Je cherche à m'acheter un NAS. J'ai notamment retenu les deux solutions suivantes, mais qui ont tout deux leurs désavantages: - [QNAP TS-932-PX](https://www.ldlc.com/fiche/PB00375…
CMS pour un site e-commerce
lundi 01 mars 2021 à 17h00 Merci pour vos réponses ! > Shopify a l’air de pas mal exploser dernièrement. Ça a l’air vraiment pas mal d’un point de vue consommateur final en tout cas. Effectivement, mais le prix fait mal …
CMS pour un site e-commerce
dimanche 28 février 2021 à 14h43 Bonjour, Je vais devoir pour un proche créer un petit site de type e-commerce. Dans un premier temps, ce seront des articles de type *document* (PDF entre autres) qui seront vendu. Dans un deux…
Freeze aleatoire très embetants

un lenovo T480 en fin de vie?

lundi 01 février 2021 à 17h40 Alors, d'après ce que tu décris, j'ai les mêmes symptômes. A la différence que je suis sur Windows, et c'est moins fréquent. Peut-être une fois par mois, ça dépend. Tout l'écran freeze (je peux bo…
Dev web - MacBook Pro 13 (Puce Apple M1)
vendredi 22 janvier 2021 à 21h53 Je crois que mac est sensible à la casse. Donc pas ce problème la. Après, comme déjà dit, je recommande vivement de créer une VM avec le même OS que la Prod pour faire une validation avant de pous…