Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Markdown et htmlspecialchars, comment les combinées?

Problème avec les blockquotes par exemple.

mercredi 03 juin 2015 à 20h04 La je suis sur du PHP, et j'utilise cette librairie: https://michelf.ca/projets/php-markdown/
Markdown et htmlspecialchars, comment les combinées?

Problème avec les blockquotes par exemple.

mercredi 03 juin 2015 à 19h33 Bonsoir à tous, Quand je veux afficher mon texte, avant de le passer dans la fonction `Markdown()`, je fais un htmlspecialchars, le problème est qu'avec les blockquotes et bien le caractère `<` es…
Un makedirs avec ftplib ?
vendredi 22 mai 2015 à 16h45 Justement, ici je test si je peux me déplacer dans le sous-dossier avec `cwd`, si je peux c'est que le dossier existe. Si ça provoque une erreur, c'est que le dossier n'existe pas (Il faudra enco…
Un makedirs avec ftplib ?
jeudi 21 mai 2015 à 20h37 Mon serveur FTP est un ftp mutualisé (Hébergement web). Mais je pense qu'avec le code que tu m'as montrer, je devrais réussir. [edit] Voici ce que j'ai fait: ```py def makedirs(ftp, path…
Un makedirs avec ftplib ?
jeudi 21 mai 2015 à 20h28 Je vois ... et c'est un peu la que je bloque. (Il n'existerait pas aussi une commande ftp pour faire faire ? `ftp.sendcmd(XXX)` Merci [edit] Merci pour le code, je vais voir !
Un makedirs avec ftplib ?
jeudi 21 mai 2015 à 20h15 ![Image utilisateur](http://cloud.winlap.ch/pic/416.jpg) On peut voir que quand je créer un dossier dans un dossier existant c'est correcte. Par contre si je le créer dans un dossier qui n'existe …
Un makedirs avec ftplib ?
jeudi 21 mai 2015 à 19h38 Bonjour, j'aurais besoin de créer un chemin sur mon ftp (is/an/example). Le problème, si je le fais avec `ftp.mkd`il me dit qu'il n'existe pas. Avez vous une solution de comment faire l'équi…
Partage de fichier sur un reseau
dimanche 17 mai 2015 à 21h17 D'accord, dans mes essais ça n'a pas fonctionner. Je tenterai de refaire l'installation et de voir se que ça donne. Merci
Partage de fichier sur un reseau
jeudi 14 mai 2015 à 17h10 je pense que ça marcherais, mais ce n'est pas mon but. Dans mon école, je peux me connecter au VPN et avoir accès à mes disques sur les serveurs. J'aimerais pouvoir faire quelque chose de similair…
Partage de fichier sur un reseau
jeudi 14 mai 2015 à 15h22 Bonjour, je souhaiterais mettre en place un petit serveur de stockage sur mon réseau, accessible via un emplacement réseau dans "ordinateur". J'ai voulu tenter de faire avec un ftp, mais windo…
Erreur incompréhensible..

Fonctionne avec l'interpreteur, mais pas dans un fichier

jeudi 07 mai 2015 à 17h59 le fichier même ce nomme comme ça, je vais voir si c'est la cause du problème. Merci ! [edit] C'est bien car mon fichier principal se nommais `requests.py`. Merci à vous, ça ne m'a pas fais …
Erreur incompréhensible..

Fonctionne avec l'interpreteur, mais pas dans un fichier

mercredi 06 mai 2015 à 22h15 Bonjour, j'ai un problème un petit peu louche que je n'arrive pas à comprendre. Quand j'écris avec l'interpreteur de python ces deux lignes, ça fonctionne: ```py import requests r = reques…
Configuration pour un petit serveur web/mail/stockage
dimanche 03 mai 2015 à 15h49 Coté logiciel comme je l'ai dit, pas de problème. Un vieux pc ... le problème c'est au niveaux des disques et de la **conso**.
Configuration pour un petit serveur web/mail/stockage
dimanche 03 mai 2015 à 15h28 Je vois... Et non ce n'est pas pour une entreprise. Mais on va dire que j'aime savoir mes données en plusieurs endroits sécurisé. Le coté serveur mail c'est pour du perso, faut vraiment pas se…
Configuration pour un petit serveur web/mail/stockage
dimanche 03 mai 2015 à 14h17 Up :)
Configuration pour un petit serveur web/mail/stockage
jeudi 30 avril 2015 à 17h28 En cherchant un peu, je suis tomber sur les Raspberry Pi ? Est-ce que ça peut-être une piste intéressante pour ce que je veux ? (Il faut surtout voir le coter du stockage, le serveur mail et web n…
Décoder du json avec le résultat de l'API
mardi 28 avril 2015 à 18h37 Merci infiniment de vos réponses !
Décoder du json avec le résultat de l'API
lundi 27 avril 2015 à 22h41 Bonsoir, je sollicite votre aide car je ne comprend pas se que je fais faux, malgré se que j'ai pu trouver dans la doc ou des forums. Voici donc un code de base qui ne fonctionne pas: ```py i…
Configuration pour un petit serveur web/mail/stockage
lundi 27 avril 2015 à 12h51 Pour les 200 mails, c'est parce que je ne suis pas tout seul :p et c'est une valeur maxi et "futur" ... Sinon ça à l'air intéressant pour un début. Concernant tout ce qui est logiciel (Apache,…
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

dimanche 26 avril 2015 à 16h48 Bonjour, pourrais-je également avoir une clé s'il vous plaît ? Se serait également pour faire "joujou" avec l'api, étant donné que je n'ai jamais fais ça. Merci ! WinXaito
Erreur 510 lors d'une requête sur mon site
dimanche 26 avril 2015 à 15h15 En effet, il s'agissait en effet bien de cela :) Voici donc la requête que j'ai éxécuté et qui fonctionne ! ```py req = Request('http://api.domain.ch', None, {'User-agent' : 'Mozilla/5.0 (Wind…