Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Appel d'un script php en ajax ou javascript
mercredi 21 janvier 2015 à 21h51 Bonsoir, j'aimerais pouvoir appeler un script php sans devoirs recharger la page. Se que j'aimerais faire: - Un script php qui envoie un mail pour une newsletter. - Problème: J'aimerais que…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

vendredi 16 janvier 2015 à 18h02 ~~Que l'on soit bien d'accord, on divise l'hexagramme de cette manière ?~~ ![Hexagramme](http://cloud.winlap.ch/pic/363.jpg) [edit] J'ai dit une connerie, je viens de relire la consigne "5 élé…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

vendredi 16 janvier 2015 à 17h15 > Si j'ai deux triangles j'ai le droit de les superposer ? :-^o^ Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=19#p39582) A mon avis non, car sinon tu les sup…
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 04 janvier 2015 à 21h09 Je revérifierai, mais il me semble pourtant bien que c'est en 64bits.
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 04 janvier 2015 à 20h32 bon et bien pour minecraft, ça faisait aussi sans le script **batch**, on a mis se script pour voir si c'étais à cause de la quantité de ram. Pour la connexion, speedtest.net indique 50Mb en down,…
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 04 janvier 2015 à 18h53 Oui dans se cas la c'est ramer, mais minecraft ça dépent les moments, mais il arrive difficilement à 60fps, alors que moi, je suis à 300 en moyenne. Et battlefield, c'est injouable en faible.
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 04 janvier 2015 à 12h56 Up, car même pour battlefield il n'arrive pas jouer en faible. Alors que moi en Ultra ça passe, pourtant il n'y a pas énormément de différence entre nos config.
Include en PHP, lien relatif, absolu, ...
samedi 03 janvier 2015 à 14h39 **php 5.2.17** Je n'ai pas fait attention, je me suis juste souvenu du 2 au millieu :p mais sinon, je crois que mon hébergeur me propose d'aller jusqu'en 5.5 ou 5.4, je ne sais plus.
Include en PHP, lien relatif, absolu, ...
samedi 03 janvier 2015 à 13h55 donc dans file1.php ça devrait être quelque chose du type ```php require_once(''.dirname(__FILE__).'../dossier3/file3.php'); ``` Car si c'est cela, ça ne fonctionne pas. (J'utilise `dirname(…
Include en PHP, lien relatif, absolu, ...
samedi 03 janvier 2015 à 13h47 Bonjour, j'ai un problème avec mon site, pour le header, footer, etc. J'utilise la fonction `require_once("")`. Mais j'ai un problème lorsque j'inclue un fichier qui lui même include un fichier. …
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 03 janvier 2015 à 11h41 Et n'y a t-il pas moyen de faire cela via un `<button>` en javascript et mettre le bouton de base dans une balise `<noscript>` ?
Partage sur Twitter, Facebook et Google+ n'est pas sur Firefox Developper

Ces boutons ne se trouve pas dans firefox developper editition, mais ils sont disponible sur d'autre navigateurs que j'ai testé. (Firefox, IE, Opera, Chrome)

samedi 03 janvier 2015 à 11h37 En effet, c'est bien adblock qui les enlevait. Et j'ai aussi remarqué qu'il bloquait le fichier analytics.js de google, je ne sais pas si ceci fausse les analyse, mais dans le doute, ne serait-il mie…
Partage par e-mail d'un article / tutoriel.

Testé sur: Firefox Dev, Firefox, Opera, Chrome, IE 11.

vendredi 02 janvier 2015 à 22h28 J'utilise Firefox Developper edition (36.0a2), mais comme je l'ai écrit: >Testé sur: Firefox Dev, Firefox, Opera, Chrome, IE 11. Sinon, j'ai Outlook 2013 installé. Et si sur mon site je met un …
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 02 janvier 2015 à 22h21 Bonsoir, voici une petite chose, je me disais qu'il pourrait être bien d'appliquer un autre style que celui par défaut au bouton "Parcourir". ![Bouton parcourir, création d'un tutoriel](http://…
Partage sur Twitter, Facebook et Google+ n'est pas sur Firefox Developper

Ces boutons ne se trouve pas dans firefox developper editition, mais ils sont disponible sur d'autre navigateurs que j'ai testé. (Firefox, IE, Opera, Chrome)

vendredi 02 janvier 2015 à 22h08 Bonsoir, j'ai remarqué que les boutons cité dans le titre ne sont pas présent dans la version developper de firefox. Après, je ne sais pas si c'est un problème de cache chez moi, mais pourtant je …
Partage par e-mail d'un article / tutoriel.

Testé sur: Firefox Dev, Firefox, Opera, Chrome, IE 11.

vendredi 02 janvier 2015 à 21h57 Bonsoir, j'ai remarqué que quand on cliquait sur "Envoyer par e-mail" dans la section partage (Sur un article ou un tutoriel), rien ne se passait. Le seul moyen est d'ouvrir le lien dans un nouvel…
Minecraft lag avec une relativement bonne config
vendredi 02 janvier 2015 à 17h00 Oui Java est bien en 64bits et on le lance avec un script bash pour lui allouer 6Go de ram
Minecraft lag avec une relativement bonne config
jeudi 01 janvier 2015 à 21h08 Bonsoir, Je poste se sujet pour un ami, voici sa config: -Intel core I7 4770K -Carte mère Z87X-UD3H Gigabyte -Carte graphique Gigabyte GTX 760 (2GO) -Ram: 8Go -SSD 240Go -HDD 1To…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 01 janvier 2015 à 16h10 Bonjour, J'ai remarqué dans la recherche que les cases à cocher sur l'image ci-dessous ne sont pas vraiment aligner, bon c'est un tout petit détail, et au passage, il pourrait être bien d'applique…
Ne plus suivre un article / Petit alignement de case à cocher
jeudi 01 janvier 2015 à 16h06 Très bien merci, je déplace le deuxième point et supprime le troisième.
Ne plus suivre un article / Petit alignement de case à cocher
jeudi 01 janvier 2015 à 15h57 Très bien. Je réserve donc celui-ci pour l'article, mais comme les deux autres se sont deux petit "détail", est-ce que ça vaut la pêne d'en faire un sujet pour chaque ?