Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ne plus suivre un article / Petit alignement de case à cocher
jeudi 01 janvier 2015 à 15h52 Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été dit, (J'ai recherché un petit coup mais n'ai rien trouvé), je n'ai pas vu la possibilité de ne plus suivre un "Article". Car j'ai remarqué qu'à chaque foi…
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 12h52 > Par contre `width: 100%` sur un élément block n'a aucun sens : c'est le comportement par défaut et c'est source de problèmes (ajoute un simple `padding` sur ce genre d'éléments, tu verras tout de s…
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 11h50 C'est ce que j'ai eu lu, qu'il déconseillait l'utilisation de width:100%. Mais j'ai réussi à résolver mon problème, j'ai trouver une astuce asser simple, car j'ai eu trop de problème avec les floa…
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 11h36 euh width:100% ... je crois que plusieurs personne sauterais jusqu'au plafond en disant qu'il ne faut pas l'utiliser.
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 11h20 > Eu... un li dans un a ???? c'est quoi ce truc immonde ? > > Sinon, pour un menu horizontale, un diplay: inline n'est pas la technique recommandée, il serai plus approprié d'utiliser la propriété…
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 11h10 >Donc soit tu supprimes ces espaces, soit tu fais en sorte de les masquer (avec des flottants ou en jouant avec letter-spacing sur le parent. Et comment je les supprimes ? Et ce moyen de les masqu…
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 10h49 Très bien, voici donc le css de la barre de navigation: ```css nav{ background-color: #961414; padding:15px; text-align: center; } nav ul{ display:inline; list-style-type: no…
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 10h09 Bonjour, j'ai un petit problème avec les <li>, quand je leur applique un padding de 15px par exemple,sur une barre d'une hauteur de 30px, ça me fais des choses bizarres sur certain navigateurs. (é…
Robots.txt pour un site en construction
mercredi 24 décembre 2014 à 16h30 Bonsoir, je me posais la question, j'ai une fois lu, que google (ou autre moteur) n'aime pas vraiment quand on lui bloque l'accès à certaine page, qu'il n'aime pas qu'on lui cache des choses. (Je …
Vérifier si un doctype existe déjà sur la page
mardi 23 décembre 2014 à 13h29 Appeler seul sur la page ? C'est à dire sur une page qui contient que tu PHP ? Si c'est le cas alors oui.
Vérifier si un doctype existe déjà sur la page
dimanche 21 décembre 2014 à 16h25 Sur le faite de réfléchir avant, je suis pleinement d'accord. Et c'est à dire la temporisation de sortie ?
Vérifier si un doctype existe déjà sur la page
dimanche 21 décembre 2014 à 11h46 Oui, c'est plus ça le problème que le doctype en lui même.
Vérifier si un doctype existe déjà sur la page
dimanche 21 décembre 2014 à 11h07 Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ce que j'attend. Je vais essayer de détailler un peu plus: index.php: ```html <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <meta name="vi…
Vérifier si un doctype existe déjà sur la page
dimanche 21 décembre 2014 à 10h44 Bonjour, sur ma page, quand j'ai une erreur, j'inclue une page d'erreur. Mais certaine page possède déjà le "Doctype html", alors que d'autre non. Je voulais savoir si ça posais problème qu'il se…
Outlook 2013, règle de déplacement des mails.
jeudi 18 décembre 2014 à 22h03 Outlook 2013 (Application). Pour moi, c'est dans la barre en haut sous accueil -> règle. Déjà merci de ta réponse.
Outlook 2013, règle de déplacement des mails.
jeudi 18 décembre 2014 à 18h41 Bonsoir, j'aimerais créer une règle pour outlook, mais après un bon moment de recherche, je n'ai toujours pas trouvé comment faire. Ce que je souhaite faire: Quand un mail arrive du destinataire …
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 16 décembre 2014 à 20h38 C'est effectivement ça. Bravo à toi la main.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 16 décembre 2014 à 19h50 Bon certes j'ai trouvé la solution, mais si je puis me permettre, partir avec deux diagonales est déjà mauvais, car autant partir avec un carré que 2 triangles rectangles.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 16 décembre 2014 à 18h40 :D Bon et bien je relance donc avec une énigme plus simple. **à partir des chiffres 1, 3, 4, 6 , vous devez obtenir 24. vous devez utilisez tous les chiffres ; les seules opérations autorisées …
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 16 décembre 2014 à 18h02 Bonsoir à tous, je pense avoir trouvé la solution ! (Il est probable que ça corresponde à se que d'autre on dit précédemment, car je n'ai pas tout compris). [[secret]] | |![Eventuel solution]…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 14 décembre 2014 à 21h48 > En géométrie hyperbolique, tu coupes le carré en deux par une diagonale et c'est bon :) Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=18#p34402) Excuse moi…