Messages postés par "Thethinkier"

Sujet Date Extrait
Difficulté pour le déploiement d'une infrastructure réseau via Windows serveur 2016 sur VM Ware

Problème de communication...

vendredi 31 mai 2019 à 15h44 Bonjour, Etant en plein apprentissage de Windows serveur..Active directory et tout le bazar, j’avais envie de m’exercer en mettant en place une infrastructure d’après quelques directives que mon …
Demande d'aide pour un exercice du tuto "les réseaux de zéro" présent sur le site

incompréhension par rapport à la manière de réaliser un subnetting dans le cas demandé

mercredi 05 décembre 2018 à 21h16 Effectivement, ça a pu du coup fausser un peu les résultats, mais l'idée est maintenant bien intégrée ! Merci encore à vous deux pour votre aide ! :) Egalement bon courage pour le peaufinage du co…
Demande d'aide pour un exercice du tuto "les réseaux de zéro" présent sur le site

incompréhension par rapport à la manière de réaliser un subnetting dans le cas demandé

mercredi 05 décembre 2018 à 15h11 Je crois avoir tout compris, grâce aux divers points que tu as mentionnés et également à une remarque faite par l'un des auteurs du tuto que j'avais contacté auparavant. J'ai refait l'exercice en pre…
Demande d'aide pour un exercice du tuto "les réseaux de zéro" présent sur le site

incompréhension par rapport à la manière de réaliser un subnetting dans le cas demandé

mardi 04 décembre 2018 à 18h27 Tout d'abord je te remercie pour ta réponse, je n'aurai pas cru en avoir une si rapidement o_O Ensuite, je crois avoir compris certaines choses, mais je vais tout détailler pour que ce soit clair …
Demande d'aide pour un exercice du tuto "les réseaux de zéro" présent sur le site

incompréhension par rapport à la manière de réaliser un subnetting dans le cas demandé

mardi 04 décembre 2018 à 14h40 Bonjour ! Avant tout, j'espère poster dans la bonne section, qu'on me l'indique si ce n'est pas le cas. :) Je suis actuellement en train de suivre le tutoriel "les réseaux de zéro" sur le site…
Les réseaux de zéro

Sortie du livre le 17/02/2022 !

mercredi 28 novembre 2018 à 15h47 Bonjour ! Ayant pu commencer la découverte de ce cours sur OC, puis ici, j'aurai une petite remarque à faire en tant qu'"apprenti" sur l'une des sous-parties du chapitre "le subnetting en pratiqu…