Messages postés par "lumière"

Sujet Date Extrait
Imprimante défectueuse
jeudi 20 décembre 2018 à 09h56 Merci de ta réponse, Pour répondre à tes questions : ce sont des nouvelles cartouches d'encre et je suis sous Windows. Mais j'ai trouvé quelques réponses à mes questions dans cet article : https:…
Imprimante défectueuse
jeudi 06 décembre 2018 à 13h42 Hello, j'ai un petit souci en ce moment, mon imprimante HP ne reconnait pas les cartouches. Mes cartouches sont pleines et j'ai pourtant bien vérifié qu'elles étaient bien insérées. C'est un peu chi…
Choisir une tablette graphique pas cher ?
jeudi 06 décembre 2018 à 13h26 Hello ! perso je miserais plutôt pour une Huion ou une Wacom de base pour commencer. ce sont des modèles connus pour leur fiabilité et qui sont tout à fait abordables. perso, j'ai une petite wacom in…
Gestion de série TV
mercredi 05 décembre 2018 à 13h18 Sympa comem projet, c#east un peu comme une bibliothèques des séries :) Ca va plaire aux fans de Netflix & co
Peur de la perte
mercredi 05 décembre 2018 à 13h00 C'est vrai qu'en y pensant, c#est assez irrationnel, mais comme beaucoup de peur ! Je pense que parfois on s'identifie tellement à son perso de jeu vidéo, qu'on a l'impression que c'est notre propre …