Messages postés par "clark009"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
API E-WALLET

Projet API E-WALLET pour faciliter d'autres pays qui n'ont pas de moyens payement

dimanche 10 février 2019 à 08h57 @alliocha1805 merci pour ton message
API E-WALLET

Projet API E-WALLET pour faciliter d'autres pays qui n'ont pas de moyens payement

samedi 02 février 2019 à 01h44 @alliocha1805 bien sûr si tu veux participer dans le projet tu peux écrire en privé
API E-WALLET

Projet API E-WALLET pour faciliter d'autres pays qui n'ont pas de moyens payement

mardi 29 janvier 2019 à 11h25 Salut à tous ,J’ai un projet , je souhaite creer un portfeuille electronique tel que Qiwi wallet , PayZen, U-mob, etc… En un mot un moyen permettant au gens de faire des achats facilement et je souha…
Creation d'une API

Comment s'y prendre ?

vendredi 11 janvier 2019 à 08h29 moi aussi je suis en Haiti tu as le meme projet avec moi
projet jeux gomoku ou morpion

j'aimerais forme une équipe à distance pour travail sur quelque projet

dimanche 06 janvier 2019 à 11h03 Quel qu'il peut m'aide à creer c'est style jeux gomoku là pour le web[gomoku](https://gomokuonline.com/) où on peut travail sur le projet ensemble voici mon # WhatsApp (509) 36043882 j'aimerais …
comment crypter mon video online sur mon propre platforme

criptage vido online

dimanche 06 janvier 2019 à 07h11 ok merci
debut dans le dev
samedi 05 janvier 2019 à 06h12 @tokpela rein à dire
comment crypter mon video online sur mon propre platforme

criptage vido online

samedi 05 janvier 2019 à 06h04 je déjà poser ma question j'aimerais trouver le vrai moyen comment le site tuto.com arrive a protéger les vidéos gratuites et paye
comment crypter mon video online sur mon propre platforme

criptage vido online

vendredi 04 janvier 2019 à 11h40 @Arius sorry je ne parle pas français tres bien
debut dans le dev
vendredi 04 janvier 2019 à 10h38 @Necros211 pas ce que c'est lus propulaire sur internet et aussi il trouve bcp tuto gratis sur youtube
comment crypter mon video online sur mon propre platforme

criptage vido online

vendredi 04 janvier 2019 à 10h35 je c'est code deja mais le site tuto.om lui il a reussi a crypter sont propre video en change le l'extention video mp4 en wee et en suite il a creer sont propre player video. si quelqu'un peut m'aide…
comment crypter mon video online sur mon propre platforme

criptage vido online

vendredi 04 janvier 2019 à 08h30 oui
comment crypter mon video online sur mon propre platforme

criptage vido online

vendredi 04 janvier 2019 à 07h32 comment crypter mon video online sur mon propre platforme j'aimerais faire des tutos mes j'aimerais protégé mon video comme le site tuto.com quelqu'un peut m'aider svp
debut dans le dev
vendredi 04 janvier 2019 à 07h21 tu dois apprendre c# et unity3D pour commencer en suite je ne sais pas si c'est 2d ou 3D tu veux mais pour la 3D tu peux choisis blender mais il y a d'autres logiciel 3D aussi maya,cinema4d, 3smax