Messages postés par "Charitab"

Sujet Date Extrait
Apprendre le C++ avec un projet intéressant

développer un logiciel open source en C++ pour créer des rpg 2D

mercredi 31 juillet 2019 à 22h32 Super projet :-°
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

mercredi 31 juillet 2019 à 22h22 Salut ! Je viens (ENFIN) aux nouvelles ! Voilà comme promis un éclaircissement sur l'état actuel du projet ! Tout d'abord l'aspect purement pragmatique/technique : - La WWF a reçu plus de 8500 c…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

lundi 20 mai 2019 à 21h22 Salut! Désolé de vous avoir laissés sans nouvelles pendant si longtemps! J'ai pas mal de deadlines (les partiels encore malheureusement) et de projets personnels qui me prennent énormément de temps …
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

vendredi 19 avril 2019 à 13h37 > En me déconnectant/reconnect, les crédits sont affichés, mais que je fait nouvel onglets, les crédits n'y sont plus sur Firefox. Je te poste le contenu de ma console en privée. > > EDIT : Sous F…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

vendredi 19 avril 2019 à 12h06 > Super une mise à jour !!! Mise à jour... Euh.. :euh: : > > ![Charitab2](/media/galleries/897/5eaa380e-29fc-4f3a-97a4-96cf952ff10f.png) > > Oh my god, le problème du "null" est toujours là. Fi…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

jeudi 18 avril 2019 à 17h10 Salut! Nouvelle version mise à jour du site et des extensions pushée sur le git et sur les stores. Elle inclut l'authentification par token qui permet de rester connecter au site pendant plusieurs j…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

lundi 01 avril 2019 à 12h03 Oh my bad j'en ai pas parlé ici :-° Le code source des extensions est disponible sous licence GPLv3 à cette adresse: https://github.com/Alpacah/charitab-extensions Le repo est public et n'impor…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

mercredi 27 mars 2019 à 21h49 > Argh ! J'ai compris, ce n'est pas un forcement un bug. J'ai cliqué sur une de ces icônes et je me suis rendu compte que c'est mes fichiers de dev type "index.html" dans lesquels j'ai omit volontair…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

mercredi 20 mars 2019 à 21h16 Merci à vous pour vos messages :) > Salut :) j'aime bien l'objectif du projet. J'ai testé sous Vivaldi mais pas réussi à l'afficher, j'ai toujours le "Speed Dial" de Vivaldi. Sous Firefox, je n'ai…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

samedi 16 mars 2019 à 12h39 Salut! Quelques nouvelles sur le projet: - Je n'ai pas eu vraiment le temps de m'occuper du projet ces derniers temps à cause d'engagements associatifs et d'obligations scolaire mais le projet est…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

lundi 25 février 2019 à 19h49 > Salut ! L'idée est assez bien, je viens de l'installer, l'extension est plutôt bien faite et jolie visuellement. Mais: > - La clarté des menus pourrait être amélioré > - La présentation sur le si…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

dimanche 03 février 2019 à 15h31 Bilan janvier 2019: Les publicités ont commencé à générer des revenus, ceux-ci sont encore faibles car il y a moins de 10 utilisateurs actifs pour le moment. Ma régie ne m'autorise pas à révéler l…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

vendredi 11 janvier 2019 à 12h18 L'extension Charitab est désormais Open Source, ce qui était déjà un peu le cas car l'extension est essentiellement du HTML, CSS et JS, mais maintenant elle a un Github dédié où vous pourrez suivre l…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

samedi 05 janvier 2019 à 12h18 Bilan rapide (je devrais être en train de réviser mes partiels donc je vais faire court ;)) du mois de pré-lancement (Décembre 2018): - Sans trop de surprises on a toujours pas des cents de des mill…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

jeudi 20 décembre 2018 à 15h11 > Ou alors, les gens sont tout simplement réfractaires à la pub :/ Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11731/charitab-une-startpage-caritative/?page=1#p195296) Oui c'est possi…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

jeudi 20 décembre 2018 à 11h50 Salut ça fait maintenant une douzaine de jours que j'ai publié ce projet sur le forum. Voici un petit récapitulatif de ce qui s'est passé. ^^ ### Un développement continu Les fonctionnalités a…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 16 décembre 2018 à 18h59 C'est vraiment une aventure impressionnante d'en être arrivé la, le jeu à l'air superbe! J'avais commencé à suivre ce projet il y a quelques années sur Openclassrooms mais c'est que très récemment …
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

jeudi 13 décembre 2018 à 16h02 # 13/12/2018 Je viens de créer un compte de démo pour ceux qui ont la flemme de se créer un compte. **Les identifiants sont "demo" et "demo"** tout simplement! De plus j'ai push la version 0.6 …
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

mardi 11 décembre 2018 à 16h19 > Salut ! > J'aime bien l'idée, et je l'utilise d'ailleurs :) > > J'ai juste une petit question, j'aimerais faire don de mes quelques points, mais.. impossible .. Normal ? :) > > ![charitab](/…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

samedi 08 décembre 2018 à 19h17 Sympa un navigateur en python, j'aurais voulu l'essayer mais il ne fonctionne visiblement pas sur ubuntu, le package Qt5 ne peut pas être installé (ERREUR : Impossible d'installer PyQt5). Quoi qu'il…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

samedi 08 décembre 2018 à 18h48 Bonjour à tous, Je suis actuellement en école d'ingénieur et je voudrais vous présenter un projet sur lequel je bosse dernièrement: Charitab. ## Présentation du projet [Charitab](https://cha…