Messages postés par "Tom-kps"

Sujet Date Extrait
piloter des suspenssions d'auto sportive via arduino et des moteurs pas a pas
lundi 14 janvier 2019 à 13h59 Salut John, je te remercie de ce conseil, je m'attendais à trouver un forum plus actif sur ces thèmes là. Je vais acheter un arduino mega avec shield moteur ardueno je pense. Et apprendre à gérer …
piloter des suspenssions d'auto sportive via arduino et des moteurs pas a pas
dimanche 13 janvier 2019 à 21h11 Salut les gars. Pour me lancer j'attendais juste de savoir si l'uno simple est suffisant pour piloter 4 moteurs pas à pas, ou si j'achète un ardueno plus gros. Et le quel me conseillez vous dans ce c…
piloter des suspenssions d'auto sportive via arduino et des moteurs pas a pas
samedi 05 janvier 2019 à 17h12 Bon n'étant pas un exemple de patience. Je vais me lancer et arrêter d'attendre l'éventualité d'obtenir des conseils. Un peu déçus de l'issue de mon post sur ce forum... Cordialement
piloter des suspenssions d'auto sportive via arduino et des moteurs pas a pas
jeudi 20 décembre 2018 à 09h51 J'aurais quelques questions. Sur un ardueno uno est il possible de contrôler 4 moteur pas à pas (suffisement de sortie ?) Dans le cas où j'ai 24° entre chaque clic pour régler l'amortisseur 'au…
piloter des suspenssions d'auto sportive via arduino et des moteurs pas a pas
mercredi 19 décembre 2018 à 10h48 Le couplage je compte le faire sur le dessus de l'amortisseur. Réaliser une pièce (en alu probablement) qui couplera la tête de mon amortisseurs à la sortie d'arbre du moteur électrique. Les moteur f…
piloter des suspenssions d'auto sportive via arduino et des moteurs pas a pas
mardi 18 décembre 2018 à 22h06 Bonjour a tous! une rapide présentation s'impose : je m'appel tom, ex militaire, mais ayant travaillé egalement comme technicien auto entre autre (jaguar - land rover, maseratti, ford, peugeot) e…