Messages postés par "drazik"

Sujet Date Extrait
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

mardi 16 décembre 2014 à 22h54 Ma vision est que je préfère avoir un outil ultra simple et léger auquel je viens greffer des fonctionnalités qui répondent à mes nouveaux besoins, plutôt qu'un gros tank qui sait tout faire (même ce…
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

vendredi 12 décembre 2014 à 23h32 Personnellement, je suis plutôt du côté Sublime Text. Parce que c'est rapide et efficace. J'installe les fonctionnalités dont j'ai besoin via des plugins et tout roule. J'ai testé PhpStorm et Netb…
Un slider pur CSS

Est-ce vraiment viable?

samedi 01 novembre 2014 à 18h18 Ce que tu appelle une "version JS épurée" est la meilleure des choses. Comme l'ont dit les auteurs des 2 réponses qui t'ont déjà aidé, déjà tu maximise la rétrocompatibilité avec une démarche d'améli…
envoyer des données d'un select
lundi 13 octobre 2014 à 10h15 Comment veux-tu récupérer dynamiquement dans ta balise `<a>` la valeur de ton `<select>`? En gros là tu voudrais que chaque ligne de ton tableau soit un formulaire. Et sur ta page qui traite les don…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 27 septembre 2014 à 23h34 Salut. Joli projet. Des fonctionnalités cool, une interface soignée. Pas de quoi me faire lâcher firefox évidemment mais c'est déjà top. Le fait de pouvoir verrouiller le navigateur quand on prête so…