Messages postés par "LaMatrice"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Est-il tenu par la loi d'envoyer un courriel demandant confirmation pour supprimer toutes les données associées à un compte et au compte lui-même ?
mercredi 19 juin 2019 à 22h02 Heumph, comme données "personnelles" j'ai juste l'e-mail, le prénom et le nom de l'utilisateur, et encore ce n'est pas dans ma base de données mais dans FirebaseAuth... (j'utilise Firebase Firestore …
Est-il tenu par la loi d'envoyer un courriel demandant confirmation pour supprimer toutes les données associées à un compte et au compte lui-même ?
mercredi 19 juin 2019 à 21h37 Bonjour à tous, Dans mon application Android, un bouton "Supprimer mes données" permet à l'utilisateur de supprimer toutes ses données + son compte. Il peut avoir procédé à de nombreux achats (…
Hauteur d'image en fonction de la largeur du parent
samedi 15 juin 2019 à 15h19 Bonjour à tous, Pour redimensionner une image en fonction de la largeur du parent qui elle-même est calculée en fonction de la largeur de la fenêtre, il y a la technique suivante, qui permet de ga…
Android Google Playstore : Légal de gagner de l'argent avec une application DOOM ?
samedi 08 juin 2019 à 18h30 Salut à tous, Fan de DOOM, je souhaiterais mettre sur le Google Playstore une application (qui ne sera pas un jeu) dont le titre comportera "DOOM" et qui reprendra un élément du générique du jeu p…
Pourquoi la doc utilise-t-elle getActivity dans le callback onCreateDialog, sans NullException ?
samedi 11 mai 2019 à 20h35 Salut à tous ! Je suis amené dans le cadre de mon application Android à utiliser un `DialogFragment`. Je m'interroge à propos du contexte de la méthode `AlertDialog.Builder(context, ...)`. `onC…
Java : Pourquoi ne faut-il pas déclarer cet attribut `static` ?
dimanche 17 février 2019 à 18h36 Salut à tous ! Je développe une appli Android qui communique avec une base de donnée Firebase Cloud Firestore. Pour ce faire j'ai donc recours à la classe `FirebaseFirestore`. Celle-ci, implémenta…
Recharger ma Withings Body Cardio ?
jeudi 14 février 2019 à 23h15 > Salut, > > Peut-être que l'intensité (en ampères) n'était pas suffisante pour la recharger. Il faudrait trouver combien il lui faut au minimum. L'USB d'un PC c'est 5V et 500 mA (ou 900 mA max en…
Recharger ma Withings Body Cardio ?
jeudi 14 février 2019 à 22h25 Salut à tous ! J'ai récemment acheté une Body Cardio (Nokia / Withings). Seulement je l'ai reçue chargée à 36% en gros, et j'aimerais du coup la recharger. Sur la notice d'utilisation, dans mon ap…
Filtrer des items en utilisant AJAX
lundi 04 février 2019 à 22h15 Salut à tous ! J'ai perdu une journée de boulot à trouver comment filtrer simplement des réservations, et encore je n'ai pas totalement terminé... J'ai eu quelques soucis techniques dont certains …
La CIA/NSA à fais des tests sur le voyage astral (sortie Hors du Corps)
jeudi 24 janvier 2019 à 23h08 Salut à tous ! Un sujet assez intriguant, si je peux récolter des avis sérieux à ce sujet ce serait tip top !!! ^^ Le sujet volontaire a sorti de son corps et a localisé en URSS une installatio…
Comment utiliser transform: translateY sur un enfant tout en redimensionnant automatiquement le parent ?
vendredi 18 janvier 2019 à 22h05 Salut tout le monde :) , Soit une division contenant une seconde division. La première n'a pas de règle CSS remarquable ; la seconde quant à elle est définie par sa largeur et par sa hauteur. Les …
"HOW DOOM FIRE WAS DONE" - Réimplémentation d'une animation de feu
mercredi 02 janvier 2019 à 16h30 J'ai amélioré la lisibilité et compréhension de mon post !
"HOW DOOM FIRE WAS DONE" - Réimplémentation d'une animation de feu
mercredi 02 janvier 2019 à 14h17 Salut à tous ! J'étudie l'animation du célèbre jeu DOOM selon [http://fabiensanglard.net/doom_fire_psx/](http://fabiensanglard.net/doom_fire_psx/) , qui consiste à générer du feu. Une version…