Messages postés par "DiFFiuZz"

Sujet Date Extrait
probleme des 8 reines
dimanche 13 janvier 2019 à 14h34 J'ai un autre soucis, quand je reviens sur une ligne précédente pour modifié la place d'une reine, je supprime celle-ci de la liste "Rei" et ensuite j'utilise la fonction "pointdeban" point remettre …
probleme des 8 reines
dimanche 13 janvier 2019 à 13h20 Ce problème est résolu, je viens de me rendre compte que j'avais simplement un problème d'indice a la ligne 78, merci tout de même.
probleme des 8 reines
dimanche 13 janvier 2019 à 12h42 Rebonjour, j'ai modifié pour ne faire que des copies de ma liste "rligne" contenant les listes des cases a tester selon la ligne ou j'en suis mais quand je modifie une liste dans ma liste "rligne" to…
probleme des 8 reines
samedi 12 janvier 2019 à 16h49 Voila j'ai editer du mieux que j'ai pu Donc si je comprends bien, je devrais mettre des tuples c'est bien ça ? Peut etre qu'il y a une methode pour copier une liste ? edit : c'est bon j'ai tro…
probleme des 8 reines
samedi 12 janvier 2019 à 15h01 Bonjour, je dois créer un algorithme permettant, sur un échequier de 8x8, de placer 8 reines qui ne se menacent pas. Pour ce faire j'ai suivant le methode de resolution ici: http://zanotti.univ-t…