Messages postés par "2ri1"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

lundi 01 juin 2020 à 14h04 Une deuxième compétence (offensive) : (téléchargez les .gif pour mieux voir tous les effets de lumière et de vitesse) ![Image utilisateur](https://www.developpez.net/forums/attachments/p569280d…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

dimanche 31 mai 2020 à 18h54 Coucou, Il y a de nombreuses nouvelles choses qui ont été faites, et qui sont en voie d'intégration. Parmi elles, les plus notables sont : Le Mini-Tank C1 (90% de ses animations sont faites). J'a…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

mardi 26 mai 2020 à 18h03 [Vidéo n°2](https://www.youtube.com/watch?v=nQ1S5rT_fdQ)
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

samedi 23 mai 2020 à 05h22 Tu as raison, j'ai modifié. Merci. ;)
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

vendredi 22 mai 2020 à 22h04 Coucou, J'vous ai fais une petite compilation de ce qui a été fait dans la première semaine. C'est un petit peu flou désolé, car elle est en basse qualité. Je ne voulais pas passer une heure à l'u…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

vendredi 15 mai 2020 à 07h12 En relisant je vois que j'ai raté un truc auquel je voulais te répondre. ;) > Peut être un poil ambitieux à mon gout mais ça vaut peut être le coup d’essayer. Je comprends tout à fait ce resse…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

vendredi 15 mai 2020 à 05h20 Coucou, Merci pour ton commentaire, pour les encouragements, etc. ;) C'est vrai que j'aurai pu être encore + précis, tu as raison. En fait, il fallait repartir de 0, et je n'imposais aucune "tech…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

mercredi 06 mai 2020 à 16h30 Je **referme** temporairement le recrutement de Développeur. Merci beaucoup pour toutes vos candidatures. On se parle en MP. ;)
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

samedi 02 mai 2020 à 21h50 Salut, Pour des raisons diverses, le dev. n’est plus dans le projet. Donc **au niveau du Développement, le Recrutement est à nouveau ouvert**. J’essaie d’apprendre de mes erreurs, et d’écouter…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

mardi 21 avril 2020 à 17h29 Coucou, La plupart des ordres de missions viendront de ce personnage : ![Image utilisateur](https://www.developpez.net/forums/attachments/p558501d1587417157/applications/developpement-2d-3d-jeux/pr…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 21 avril 2020 à 00h51 Merci pour tes réponses, je comprends mieux ton point de vue à présent. PS : Tu as bien choisi les icônes, ils sont jolis. ;) Bon courage pour la suite. ^^
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 19 avril 2020 à 16h34 Bonjour, j'ai juste 2 ou 3 petites questions très simples. Et cette fois-ci, je vais les poser le plus gentiment possible, pour ne pas créer de polémique inutile. Ceci n'est pas une attaque, ni…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

samedi 18 avril 2020 à 19h21 Salut, Beaucoup de choses ont été faites depuis ma dernière publication. J'ai découpé presque toutes les animations. Il y en a tellement évidemment, que je ne peux vous montrer qu'une petite par…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

lundi 30 mars 2020 à 21h29 Salut, Je suis en train de faire toutes les animations liées au personnage principal, les découper, etc... J'en ai profité pour refaire le Design des armes : - Pour leur donner un côté plus réa…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

mercredi 25 mars 2020 à 14h27 Les deux premiers Avatars de Mercenaire : ![Image utilisateur](https://www.developpez.net/forums/attachments/p549092d1585082829/applications/developpement-2d-3d-jeux/projets/projet-roba-jeu-platef…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

lundi 23 mars 2020 à 19h30 Excellente idée ce projet. J'ai un ami qui travaille avec les animaux, je vais lui filer le lien. Bon courage pour la suite. ;) PS : Si vous voulez motiver les visiteurs à faire des dons, il fau…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

lundi 23 mars 2020 à 17h58 La construction des structures a désormais plusieurs stades d'évolution, en fonction du % atteint. NB : Les deux bâtiments absents ne se construisent pas. ![Image utilisateur](https://www.develop…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

mercredi 18 mars 2020 à 22h22 Le design de toutes les Structures a été revu. - 1. D'abord pour des questions de dimensions. - 2. Pour les rendre plus rectangulaires : afin que les joueurs puissent marcher sur leurs toits sans p…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 16 mars 2020 à 15h13 Du tact ? Je viens justement de dire qu'il s'agissait volontairement d'un électro-choc... Les deux sont incompatibles. En attendant, c'est facile de coller des étiquettes d'arrogance, etc... san…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 16 mars 2020 à 14h39 C'est inutile de lui conseiller de faire un jeu plus joli ? Surtout s'il en a la possibilité ? Gratuitement en plus ! C'est vrai que l'esthétisme n'a aucune importance dans un jeu... Puisque tu n…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 16 mars 2020 à 14h25 @La Fève et @Théo : Je ne vois pas ce ce que j'ai dis de mal... D'autant plus que j'ai fini par des encouragements : "Ceci étant dit, bon courage quand même pour la suite. ;)" La critique ne…