Messages postés par "Moufle"

Sujet Date Extrait
Quel language utilise pour le développement web

/

mercredi 31 octobre 2018 à 09h27 > Java soit C#.Net , un peu de python et on tend a laisser PHP de coter le plus possible. Waaaah on parle bien de développement web ? J'aimerais bien avoir les stats des langages serveur utilisés …
Retour Json, quelle structure adopter dans une application ?
jeudi 04 octobre 2018 à 08h31 > Pourquoi tu envoies ton objet parsé par la fonction serialize et non sa forme originale ? En fait actuellement il est envoyé dans sa forme originale, mais je me suis dit que si dans l'entité, il…
Retour Json, quelle structure adopter dans une application ?
mercredi 03 octobre 2018 à 11h30 Hey ! J'ai besoin d'un retour d'expérience ou de quelques conseils :) Si vous avez dans votre application des call Ajax, quel va être le format Json de votre réponse côté serveur ? Utilitez-v…
Symfony Forms Type Collection
jeudi 23 août 2018 à 09h27 Hello, Juste pour revenir dire que tout fonctionne à merveille (vacances entre temps, me jugez pas sur le temps que j'ai mis :D ) Merci encore @Ymox ! Ça m'a permit de mieux comprendre comm…
Symfony Forms Type Collection
vendredi 03 août 2018 à 21h10 > Tu calcules des "sous-performances" ? L'utilisateur peux choisir le type de période (quotidien, mensuelle) sur un mois donné pour voir la performance de son indicateur. Un indicateur dans mon pr…
Symfony Forms Type Collection
vendredi 03 août 2018 à 17h21 Yes Faut que je creuse un peu ta solution. Je n'ai pas besoin de stocker l'historique des performances, c'est un calcul à la volé (qui tappe en gros sur des procédures stocké). J'hydrate la collec…
Symfony Forms Type Collection
vendredi 03 août 2018 à 16h02 > on aurait addComparisonType dans Chart, et dans cette méthode la création de l’objet ChartComparisonType Pour cette solution, addComparisonType est toujours appelé depuis le Controller c'est bie…
Symfony Forms Type Collection
vendredi 03 août 2018 à 15h26 Ça fonctionne, merci Ymox ;) Mais en vrai je suis tellement frustré de devoir manuellement hydraté ce champs dans le Controller... Quand on sait qu'avec un simple ManyToMany, (sans extra fields a…
Symfony Forms Type Collection
vendredi 03 août 2018 à 12h23 Ok, je pense que ça va le faire ! Je repasserai pour mettre le sujet en résolu si tout s'est bien passé :magicien: Merci encore Ymox
Symfony Forms Type Collection
vendredi 03 août 2018 à 12h15 Salut Ymox ! > Une des manières que je verrais de permettre de choisir les ComparisonType avec des checkboxes Pour mon cas c'était plus un select box multiple dont j'avais besoin. ## Deux f…
Symfony Forms Type Collection
vendredi 03 août 2018 à 09h50 Salut :) ! Encore une question sur les formulaires de Symfony >_< Trois Entity ici: `Chart`, `ComparisonType`, et la table de relation `ChartComparisonType` (que j'ai mis en entité car j…
Custom DateType
mardi 10 juillet 2018 à 14h25 En faite je viens de me rendre compte qu'il y a un défaut de conception. C'est à cause du "Un mois relatif au mois en cours". J'ai un champs date, c'est bien mais il me faut de toute manière aussi…
Custom DateType
mardi 10 juillet 2018 à 11h50 Normalement non ! Mais quand tu dis intègre la fonctionnalité dans le form je comprends pas trop ce que tu veux dire. Ce que je proposais dans le message juste au dessus du tiens en gros ? ___…
Custom DateType
mardi 10 juillet 2018 à 09h14 J'ai pensé à laisser le type Date côté Form et simplement ajouter à la mano 3 checkbox radio qui viendraient alimenter un input hidden dont la value serait set en javascript (en fonction de ce que l…
Comment nommez-vous vos variables ?
mardi 10 juillet 2018 à 08h57 Peu importe ce que tu vas choisir comme méthode, il est important aussi de garder cette même méthode tout au long du script. Rien de plus agaçant d'arriver sur un code avec un peu de camelCase, un pe…
Custom DateType
mardi 10 juillet 2018 à 08h39 Salut ! J'ai, dans une entité, un champs date, que j'ai besoin d'afficher côté front d'une certaine manière. Dans le GID ci-dessus, vous pouvez voir une sorte de choix où l'utilisateur peut chois…
Formulaire sur relation n:m avec clé primaire composite
mercredi 20 juin 2018 à 08h43 Salut Ymox, je reviens pour dire que tout est ok ! Merci encore :) ____________ Edit : Et j'ai corrigé les singulier/pluriel c'est vrai que c'est plus compréhensible ^^
Formulaire sur relation n:m avec clé primaire composite
mardi 19 juin 2018 à 10h31 Hmm.. En faite tu viens de m'éclaircir un point. L'entité `UsersIndicators` je devrais la mettre aussi au singulier car elle représente une instance précise qui est constitué d'un user et d'un ind…
Formulaire sur relation n:m avec clé primaire composite
mardi 19 juin 2018 à 09h29 Salut Ymox et merci de ta réponse ! Ah je suis étonné concernant les clés composites. Côté BDD je trouve ça pratique et saint, côté Object ça me semblait assez logique : le principe de composition…
Formulaire sur relation n:m avec clé primaire composite
lundi 18 juin 2018 à 15h02 Hello, J'ai un petit souci de compréhension des Forms de Symfony je pense : ## Le code actuel côté Entity (pas de problème de ce côté là) : J'ai une relation OneToMany / ManyToOne : Entity U…
- Des idées supplémentaires ?
lundi 12 octobre 2015 à 19h29 Merci de m'avoir répondu ! :) > Est-ce que tu as un système de recherche par lieu, voire par type de produit ? Alors, je ne l'ai pas précisé mais à court terme, le van sera présent uniquement …