Messages postés par "TawalMc"

Sujet Date Extrait
Apprendre le C++ avec un projet intéressant

développer un logiciel open source en C++ pour créer des rpg 2D

mardi 30 juillet 2019 à 18h31 Salut Geo je t'ai écrit récemment sur Discord mais malheureusement tu n'as pas répondu
Demande d'avis sur un tuto

Progresser en C++ avec les projets Euler

lundi 15 juillet 2019 à 21h14 Le lien s'il vous plaît
[Javaquarium] Où permettre aux poissons de manger ...?

Partie 1.2-2.1 de l'exercice, difficultés de raisonnement

lundi 15 juillet 2019 à 21h13 Je te comprends , juste que je demandais si on pouvait collaborer ensemble sur cet exo bah sinon je suis en train de prendre en main un autre exo
[Javaquarium] Où permettre aux poissons de manger ...?

Partie 1.2-2.1 de l'exercice, difficultés de raisonnement

lundi 15 juillet 2019 à 14h24 Dis tu voudrais un coup de main ? :euh: . Je pourrais faire quelques petits trucs sur le projet on ne sait jamais (j'ai jeté un coup d'oeil au code sur github ,il y a déjà pas mal de fichier :soleil:…
Dépôt d'exercices

Avoir des tas d'exercices pour pratiquer la programmation

lundi 15 juillet 2019 à 14h02 > Je me posais la même question. Moi je n'ai rien fait (oui, j'ai ouvert le sujet mais je n'ai rien fait :lol: ) Source:[Heziode](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11397/depot-dexercices/?page=…
Demande d'avis sur un tuto

Progresser en C++ avec les projets Euler

lundi 15 juillet 2019 à 12h46 Désolé > Romantik: Fais attentions aux licenses sur les exercices que tu veux récupérer, il faut bien les respecter, je ne connais pas les licenses du projet euler.; :) :) Je viens de remarquer q…
Demande d'avis sur un tuto

Progresser en C++ avec les projets Euler

lundi 15 juillet 2019 à 09h29 Salut. Comment allez vous ? Je suis programmeur C++ (débutant++ ou intermédiaire bof je ne sais même pas :) ) et je me disais que je pourrai rédiger un cours qui sera mis à jour continuellement en C+…
Apprendre le C++ avec un projet intéressant

développer un logiciel open source en C++ pour créer des rpg 2D

lundi 24 juin 2019 à 16h17 J'aimerais bien intégrer la team . Je me rends sur Discord en mm temps.
Apprendre le C++ avec un projet intéressant

développer un logiciel open source en C++ pour créer des rpg 2D

samedi 25 mai 2019 à 23h38 Le projet vit toujours ??