Messages postés par "Rockaround"
112 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 03 juillet 2018 à 14h14 | Parce que c'est ce qui est utilisé dans la vie de tous les jours. C'est pour ça que j'ai dit que les puristes pourraient y trouver à redire. Je finis aussi très souvent mes questions avec une particu… | |
mardi 03 juillet 2018 à 13h52 | Je ne suis pas d'accord. `Who does live with you` n'est pas correct, forme orale ou écrite. `Who do you live with` est correct à l'oral, même si les puristes diront qu'il ne faut pas finir la questio… | |
RMLL 2018
Qui vient ? |
mardi 03 juillet 2018 à 13h40 | Pourriez-vous prendre quelques photos et écrire quelques lignes après l'évènement pour le récap' ? Merci ! |
mardi 03 juillet 2018 à 13h34 | Il nous faudrait aussi la concentration en saumure des olives qui flottent et de celles qui ne flottent pas, et bien sûr une idée de la porosité de chacune, pour en savoir plus sur les facteurs qui j… | |
mardi 03 juillet 2018 à 13h01 | Je ne parle pas anglais nativement, et j'ai appris sur le tas, mais je le vois de cette manière. Certaines questions commencent par un mot qui rempli le rôle du sujet et ne nécessite pas l'auxiliare,… | |
Récap' communautaire #5
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
lundi 02 juillet 2018 à 09h48 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #5](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2652/recap-communautaire-5/) <- … |
Récap' communautaire #4
vendredi 29 juin 2018 à 15h04 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #4](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2591/recap-communautaire-4/) <- … |
Récap' communautaire #5
vendredi 29 juin 2018 à 15h03 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 54 secondes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #5 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte au… |
Récap' communautaire #4
vendredi 29 juin 2018 à 14h57 | J'en ai fait très peu ce mois-ci, et je ne suis pas disponible demain pour envoyer en validation, quelqu'un pourrait le faire ? Sinon, quelques commentaires en vrac : - L'image de "mes menus" e… |
Récap' communautaire #4
jeudi 14 juin 2018 à 20h57 | C'était moi qui l'avait suggéré sur le premier brouillon. Je l'ai retiré parce que j'ai écrit quelque chose sur mes menus à la place, mais comme dit Aabu, deux projets peuvent très bien être présenté… |
Récap' communautaire #4
jeudi 14 juin 2018 à 10h20 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #4](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2591/recap-communautair… |
mardi 12 juin 2018 à 11h00 | Je remonte une dernière fois, vu que ça commence dans quelques jours. La France a fait de bon matchs de préparation, sauf le dernier qui était un peu plus étrange, avec deux attaquants qui semblai… | |
dimanche 10 juin 2018 à 23h09 | Et la dépublication des billets. C'est dommage, on avait eu un début de conversation intéressante en commentaires. | |
samedi 09 juin 2018 à 00h19 | Mais prenons d'autres exemples: - si quelqu'un va représenter ZdS à une conférence et veut imprimer des flyers, qui décide si l'association devrait le prendre en charge, combien, comment ça se fai… | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
vendredi 08 juin 2018 à 23h14 | Je n'ai pas encore regardé, mais il pourrait être pratique de rassembler les discussions éventuelles soit ici soit [là-bas](https://zestedesavoir.com/billets/2611/signet-on-a-oublie-ces-maladies-et-c… |
vendredi 08 juin 2018 à 23h11 | Mais si on prend un cas réel, celui de l'email à OC, je ne vois pas qu'elle équipe aurait dû prendre la responsabilité. Tous les membres étaient plus ou moins d'accord pour envoyer l'email, et on … | |
C'est toute une histoire : la seconde
Histoire de l'unité de temps du système international |
lundi 04 juin 2018 à 21h16 | Je poste ici plutôt que de juste cliquer sur le bouton "suivre" pour te laisser savoir que ça m'intéresse, et que j'essaierai de faire une relecture complète quand tu auras terminé. |
lundi 04 juin 2018 à 10h54 | Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens vous proposer une petite activité pour occuper ces longs mois de vacances pour ceux qui ont la chance d'encore en avoir : la construction d'un analemme. #Q… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 04 juin 2018 à 09h51 | Je viens de voir que GitHub va probablement être racheté par Microsoft. Un impact quel qu'il soit pour ZdS ? Y héberger le code deviendra-t-il contradictoire aux valeurs de l'association ? Je ne p… |
Les langues dans le Seigneur des Anneaux
Et dans les autres écrits de la Terre du Milieu |
vendredi 01 juin 2018 à 20h54 | Du coup, tu me dirais ce sur quoi tu as besoin d'un retour ? |
jeudi 31 mai 2018 à 13h16 | Le premier match de práparation de la France s'est soldé par une victoire facile, contre une bien faible équipe. Dans le même temps, les péruviens ont battu l'Écosse, alors que l'Australie et le Dane… |