Messages postés par "Rockaround"

102 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Parlons d'autres langues!
jeudi 17 mai 2018 à 22h30 Nej, det kan vi inte. jag kommer fortsätta prata något annat språk :) Non, on ne peut pas. Je vais continuer à parler d'autres langues :)
Récap' communautaire #3

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

mardi 08 mai 2018 à 15h33 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #3](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2536/recap-communautaire-3/) <- …
Emails non reçus
lundi 07 mai 2018 à 19h26 Merci pour toutes vos réponses ! > Il y a une corrélation selon le client ? Thunderbird, webmail ? Je ne crois pas. La plupart sont technologiquement illétrés, et utilisent le navigateur pour a…
Emails non reçus
lundi 07 mai 2018 à 09h54 Je ne pense pas. Les mêmes fournisseurs ont parfois fonctionné, parfois pas. Et les gens n'ont pas individuellement blacklisté protonmail.
Emails non reçus
dimanche 06 mai 2018 à 21h34 Bonsoir, J'ai eu dernièrement besoin d'envoyer un certain nombre d'emails. J'ai créé une adresse protonmail pour ce faire. L'envoi est limité à 25 destinataires à la fois. L'email avait un sujet, …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 03 mai 2018 à 20h23 Quelle partie c'est ? Si c'est la théorie, le plus dur est fait ! Bravo en tout cas !
Question sur la légalité de ce que je souhaiterais (peut être) faire
jeudi 03 mai 2018 à 17h18 Simple curiosité, mais je me demandais si Ubisoft avait répondu quelque chose ?
Parlons d'autres langues!
jeudi 03 mai 2018 à 14h19 Puedes cambiarlo si hablas otro idioma :) Tu peux changer cet état de fait en parlant une autre langue.
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
mardi 01 mai 2018 à 16h43 C'est décidé que les PAs c'est un échec ? Je n'ai jamais vu de compte-rendu sur la question, avec des informations telles que le nombres d'auteurs relancés (en mp, sur le forum ça sert assez peu vu q…
Recap' communautaire reloaded
dimanche 29 avril 2018 à 12h26 Second récap' envoyé en validation, 2 ans après le premier. Merci pour les contributions! La suite, ce sera [par là-bas](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10651/recap-communautaire-3/). Dîtes…
Récap communautaire #2

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 29 avril 2018 à 12h22 Envoyé en validation ! Pour le moi de mai, ce sera [par ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10651/recap-communautaire-3/). Merci encore à tous ceux qui ont contribué !
Récap' communautaire #3

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 29 avril 2018 à 12h21 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 27 avril 2018 à 11h14) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #3 » et j’ai pour objectif de proposer en validation …
Récap communautaire #2

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

vendredi 27 avril 2018 à 15h02 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #2](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2510/recap-communautaire-2-1/) <…
Récap communautaire #2

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

vendredi 27 avril 2018 à 14h41 Je me permets un double-poste pour confirmer avec vous que l'interprêtation des statistiques qui a été faite dans l'article n'est pas correcte, avant de la changer.
Récap communautaire #2

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

vendredi 27 avril 2018 à 11h13 Imgur est bloqué au travail, je ne vais pas pouvoir mettre les dernières stats. Quelqu'un peut-il s'en charger ? Édit : Le tableau a été mis à jour, merci. J'ai aussi ajouté quelques (3) phrases s…
Récap communautaire #2

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

vendredi 27 avril 2018 à 10h39 C'est fait. J'ai aussi changé les statistiques. Celles de firm1 sont toujours dans l'historique de l'article, si on se rend compte que les siennes étaient correctes. J'enverrai en validation quand…
Les langues dans le Seigneur des Anneaux

Et dans les autres écrits de la Terre du Milieu

jeudi 26 avril 2018 à 09h47 > J’aimerais aussi savoir si tu as la chance de connaître le monde de Tolkien auparavant (par les films, les jeux vidéos ou autre), afin d’évaluer à peu près à quel point tout cet imaginaire t’est ét…
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
mercredi 25 avril 2018 à 16h36 > Aussi simple que ça. :) Source:[nohar](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10579/openclassrooms-ne-produira-plus-ses-cours-quen-interne-une-opportunite-pour-zds/?page=4#p178835) C'est une vr…
Récap communautaire #2

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

mardi 24 avril 2018 à 22h24 J'avais prévu d'envoyer à la fin du mois, et de créer le suivant dans la foulée, pour essayer d'en faire quelque chose de semi-régulier. Mais je suis déjà très content de voir toutes les contribution…
Réinventons la communication externe de ZdS
mardi 24 avril 2018 à 22h03 Tu peux poster tes propres tweets même, avec @zestedesavoir. La personne en charge du compte te retweetera si elle aime ton message. J'ai fait ça ces derniers jours, pour tester l'utilisation des mot…
Les langues dans le Seigneur des Anneaux

Et dans les autres écrits de la Terre du Milieu

mardi 24 avril 2018 à 22h00 J'ai commencé à relire. Je ne suis pas linguiste, et je n'ai pas lu les livres, donc mes commentaires valent ce qu'ils valent. Je vais commencer par commenter tout en lisant, et ensuite je donnerai u…