Messages postés par "Rockaround"
112 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 19 avril 2018 à 13h32 | > Bon j’ai rempli la partie sur l’asso avec les infos que je trouvais importante sans aller trop dans le détail. Parfait ! Par contre, c'est secrétaire ou sécréteur, pas sécrétaire. Les intéressés… | |
jeudi 19 avril 2018 à 12h01 | J'aime bien, et c'était beau de voir cette écriture collaborative en direct ! Juste sur cette phrase >Comme toute évolution majeure dans le fonctionnement d’OpenClassrooms, il nous semble que c… | |
jeudi 19 avril 2018 à 11h58 | Claro, pero eso permetería de no tener que traducir al francés, y de concentrarse sobre el idioma que queremos aprender. También podríamos decir que esta conversación es tan interesante porque podemo… | |
jeudi 19 avril 2018 à 11h50 | Titi_Alone et firm1 ont été ajoutés. Le sujet des langues sur le forum aussi. Ce sera visible quand la bêta sera mise à jour. Merci pour les contributions/offres de contributions ! | |
jeudi 19 avril 2018 à 11h26 | Jag vet att det kan ser lite tråkigt ut att skriva i ett andra språk innan att översätta texten till fransk, men det är idén med tråden. Det vore schyst om alla kunde göra det! Kanske behöver vi tråd… | |
Récap communautaire #2
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
jeudi 19 avril 2018 à 10h03 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 50 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap communautaire #2 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux … |
jeudi 19 avril 2018 à 10h02 | Allez, une nouvelle tentative de relancer les Récap' communautaires. Le [premier et dernier](https://zestedesavoir.com/articles/1299/recap-communautaire-1/) date du 24 juin 2016, du coup en presque d… | |
mercredi 18 avril 2018 à 22h00 | L'idée, c'est que notre communication ne parvient pas à atteindre suffisament de personnes. Parfois on a un coup de main, comme un Twet de Korben il y a des années (je crois), mais quand nous on twee… | |
mercredi 18 avril 2018 à 09h23 | Pour le toki pona, il y a toujours le [sujet dédié](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2750/lon-la-mi-mute-li-ken-toki-e-toki-pona/). Je n'avait pas trouvé la grammaire compliquée du tout. Mon pr… | |
samedi 14 avril 2018 à 22h39 | > > > Sinon, parlant du groenlandais, c'est quoi la langue la plus compliquée à votre avis? > Source:[Le Gigot](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10550/parlons-dautres-langues/?page=4#p1775… | |
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel
Impossible de rédiger |
samedi 14 avril 2018 à 09h41 | J'ai regardé les miens, et j'ai des 404 sur mes tutos aussi, mais en rechargeant, ils s'affichent. Parfois. |
samedi 14 avril 2018 à 01h02 | Tampoco puedo con la erre, lo que es un problema con ambos el español y el sueco. Mi opinion es que no importa, la gente te va a entender de todos modos. Para tu otro pregunta, en sueco hay un otro s… | |
L'initiative pukllasunchis pour la préservation du quéchua
Une langue très parlée et pourtant menacée |
samedi 14 avril 2018 à 00h25 | Beta mise à jour avec une section de plus, et la conclusion. J'ai décidé de ne pas trop développé, pour ne pas y passer des dizaines d'heures et avoir une chance de publier un jour... Il me reste … |
jeudi 12 avril 2018 à 13h04 | På svenska kan man uttala meningar som "Tomten står på tomten", där både ord skilljs bara med betoningen. Det är omöjligt för mig att höra skillnaden tyvärr... Förresten, tack för detaljerna om un/in… | |
jeudi 12 avril 2018 à 12h10 | Aquí está el [enlazo correcto](https://zestedesavoir.com/billets/2043/ca-serai-faux-si-je-saurais-pas-ouais-probablement/) para el contenido de Victor. Puedo oír la diferencía entre el futuro y el "c… | |
jeudi 12 avril 2018 à 11h13 | Jag kan inte titta på din video just nu, men det verkar som att han kan fem latinska språk och engelska. Det vore mer imponerande med språk från olika familjer. Je ne peux pas regarder ta vidéo ma… | |
jeudi 12 avril 2018 à 10h00 | Hay algunos errores más en el inglés de Gabbro, pero se entiende muy bien, y utilizar el idioma, haciendo errores o no, es la mejor manera de aprender! Tengo una pregunta para ustedes: cuántos idiom… | |
jeudi 12 avril 2018 à 07h04 | Hej! Jag har lärt mig svenska för att jag jobbar där. Språket är ganska lätt, och jag gillar att prata den. Det blir ibland lite svårt att få svenskarna att inte svara på engelska, men det är bara at… | |
Montre de course à pied
Laquelle choisir ? |
dimanche 08 avril 2018 à 13h32 | Mon objectif, c'est de ne pas me dégoûter. Il y a quelques années quand je faisais des 10 km, après chaque course je m'arrêtais un gros mois, et j'aimerais bien éviter cet effet cette fois. Ça et cou… |
Montre de course à pied
Laquelle choisir ? |
samedi 07 avril 2018 à 16h52 | Quand ta montre n'a plus les satellites en mémoire cache... Cet hiver est interminable... Sinon, semi marathon prévu dans deux semaines, surtout sur l'entraînement de l'année dernière. Pour l'inst… |
THSF 2018
Qui vient ? |
mercredi 04 avril 2018 à 16h13 | Je ne peux pas venir, mais j'aime l'idée que ZdS y soit, donc je remonte le sujet pendant cette première quinzaine d'avril. |