Messages postés par "Benj9"

Sujet Date Extrait
Bons outils pour développement web?

Les bons outils font les bons élèves

jeudi 23 février 2017 à 14h21 Merci pour les retours ! Pour l'instant j'ai décidé de rester sur Windows. J'ai installé cmder, qui a l'air d'apporter des solutions à mes "problèmes", tout en me permettant de rester sur Windows.…
Bons outils pour développement web?

Les bons outils font les bons élèves

mardi 21 février 2017 à 22h32 Merci de vos réponses ! Je connais git mais je voyais vraiment ça comme du versioning et partage entre utilisateurs (comme on me l'a appris à l'école quoi :-° ). Je vais faire ça du coup merci ! …
Bons outils pour développement web?

Les bons outils font les bons élèves

mardi 21 février 2017 à 18h34 Salut à tous, Ça fait quelques années que je touche au code sans vraiment m'imposer de niveau "professionnel" mais je me rends compte de plus en plus que je perds du temps parce que j'ai pas forcé…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 15 mai 2016 à 21h18 Faut explorer les autres secteurs et tu vas trouver des stations d'autres entreprises ;)
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 01 mars 2016 à 14h39 Les images ne sont plus disponibles :/ Sinon j'adore cette nouvelle ambiance !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 12 octobre 2015 à 07h43 Je me suis fais la même remarque et c'est dû à la faible lumière et l'absence quasi totale d'étoile à droite de la mine :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 06 septembre 2015 à 20h48 Pas commune la résolution :o Sinon je sais plus si on avait déjà demandé mais y'aura les controllers/manette?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 16 août 2015 à 16h57 Ça doit être la pire des galères pour faire un créneau :o Superbe boulot j'ai hâte :)
Achat d'un PC portable sur mesure

Vos avis et remarques sur la configuration choisie

jeudi 06 août 2015 à 11h03 Pour le DD, tu peux le réutiliser normalement. En général les ordinateurs portable ont un compartiment accessible dans lequel se trouve ce DD (peut etre quelque vis a enlever). Celui que tu as mis da…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 30 juin 2015 à 10h45 Superbe boulot comme d'habitude. Juste pour savoir, l'emblème c'est genre plusieurs motifs qu'on assemblera ce qui collera plus à la DA de HR ou dessin à main levée avec du coup plus de liberté?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 29 juin 2015 à 17h05 > Le `TODO : ranger chambre` est le truc qui m'a fait le plus rire sur ce screen. ;) Source:[poliorcetics](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=28#p63328) Tjrs en WIP. …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 24 juin 2015 à 18h57 > Nous avons tranché sur la version 4. Elle colle mieux à notre direction artistique, s'adapte bien mieux à de gros astéroïdes (200 mètres, 500 mètres...), et son process créatif est très facile à au…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 22 juin 2015 à 21h33 J'aime bien les lorem ipsum que vous avez :D J'ai juste une question, sur tous les screens on voit les vaisseaux à des endroits différents de l'écran, ça suppose que la caméra va être complètement l…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 21 juin 2015 à 22h24 Je trouve le travail que vous faites impressionnant :D Avec toutes les mécaniques de gameplay que vous avez/aurez, vous estimez le temps de jeu à combien? (ou alors c'est trop tôt pour faire une est…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 17 juin 2015 à 15h05 Franchement, bravo pour tout le travail effectué. Est-ce que vous avez déjà réfléchi sur le prix du jeu à sa sortie? (j'ai cru comprendre que vous allez tenter le greenlight non?)
Comment marche le refroidissement dans l'espace?
mardi 16 juin 2015 à 14h28 Merci beaucoup pour toutes ces explications j'ai plutôt bien compris maintenant je pense :)
Comment marche le refroidissement dans l'espace?
mardi 16 juin 2015 à 12h43 Salut à tous, Je me pose une question et j'ai du mal a trouver la réponse sur google. Je conçois très bien comment marche un système de refroidissement basique (réfrigérateur,etc) ou la chaleur es…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 15 juin 2015 à 15h48 Merci, je choisis exclusivement des fond d'écran qui rendent bien sur les deux écrans :)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 15 juin 2015 à 11h31 [![Nouveau Bureau](http://puu.sh/ipw1d/7d551335fe.jpg)](http://puu.sh/ipw1d/7d551335fe.jpg) J'avais posté mon ancien bureau que j'ai pas mal changé depuis là. Faudrait que je poste plus souvent ça…
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

samedi 30 mai 2015 à 11h20 > > - En C je compile (trop) souvent, juste pour verifier la syntaxe > Source:[Benj9](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1732/vos-petites-manies-de-developpeurs/?page=6#p58964) > > Je ne sais …
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

vendredi 29 mai 2015 à 23h14 Pour moi novice en prog: - Ctrl + S à chaque modification du code (histoire de rafraîchir la page web aussi) - Je commente JAMAIS quand je bosse sur du HTML/CSS pour moi ces deux langages sont s…