Messages postés par "Guillaume13!"

Sujet Date Extrait
Calcul de potentiel
dimanche 29 novembre 2015 à 12h47 Bonjour, Je dois calculer le potentiel au point A du circuit suivant pour un exercice de terminale : [![Elec1](http://zestedesavoir.com/media/galleries/2707/aeaf4848-ccbe-4b26-96f4-3bd8d9f83324.j…
Cahier des charges du projet, réalisable ?

Difficile d'estimer les difficultés !

jeudi 16 octobre 2014 à 20h39 > Sinon Guillaume, toi et ton ami codez en quoi ? Ben pour l'instant, par grand chose :P Enfin étant en SI on à coder en Arduino (donc par exploitable dans les jeux vidéos, surtout que ça reste d…
Cahier des charges du projet, réalisable ?

Difficile d'estimer les difficultés !

jeudi 16 octobre 2014 à 17h47 > Faut quand même voir que faire un jeu, aussi trivial qu'il soit, va être compliqué pour vous. Oui, et tant mieux. Nous ne voulons pas réaliser un projet simple, nous sommes vraiment libre sur le…
Cahier des charges du projet, réalisable ?

Difficile d'estimer les difficultés !

jeudi 16 octobre 2014 à 16h41 > Si je puis me permettre (moi aussi je suis en ISN), c'est peut-être trop ambitieux. Déjà, cela demande pas mal de compétences autres que du code, mais en plus c'est très complexe et ça peut devenir…
Cahier des charges du projet, réalisable ?

Difficile d'estimer les difficultés !

mercredi 15 octobre 2014 à 19h01 Salut, **Pourquoi Unity ? Savez vous déjà vous en servir** Non, nous ne savons pas nous en servir. Je voulais attendre votre avis sur le projet avant de commencer à l'utiliser (car je pense que je…
Cahier des charges du projet, réalisable ?

Difficile d'estimer les difficultés !

mercredi 15 octobre 2014 à 16h29 Bonjour, Je dois rendre un cahier des charges à mon prof dans le cadre de l'ISN. Nous devons réaliser un projet libre (jeux, logiciel, robot, etc.). Nous sommes 2 dans le groupe, et nous avons cho…