Messages postés par "Baenji"

Sujet Date Extrait
Arduino Décompte
vendredi 03 mai 2019 à 17h27 Merci de votre réponse! En réalité, je voudrais qu'un décompte se fasse à partir des valeurs que j'ai rentrées dans le tableau temps, et ce, en secondes ou minutes, peu importe. Tant que le décompte…
Arduino Décompte
vendredi 03 mai 2019 à 12h44 Bonjour! J'ai réalisé un algorithme Arduino faisant intervenir un décompte. Or, ce même décompte ne fonctionne pas... Tout le reste fonctionne, mais pas celui-ci.. Je vous laisse lire ce dit algor…
Arduino afficheur
dimanche 28 avril 2019 à 14h43 Bonjour, je vous envoie ce message pour vous dire que j'ai réussi (alors on m'a bien entendu aidé) à terminer cet Arduino, et ce, en 2h ! Alors, nous avons juste un problème... Tout fonctionne, …
Arduino afficheur
mercredi 17 avril 2019 à 19h26 Disons que je peux le terminer après les vacances, si j'ai la certitude qu'il fonctionne ! Ah d'accord! Pour vendredi, j'ai juste demandé à mon professeur de me laisser venir 3h pour travailler des…
Arduino afficheur
mercredi 17 avril 2019 à 16h48 Merci beaucoup, et c'est possible pour le switch, sauf que l'on m'annonce "problème de téléversement" et non problème dans l'algorithme... c'est pour cela que je ne comprends pas... Oui c'est exact,…
Arduino afficheur
mardi 16 avril 2019 à 18h10 Merci beaucoup pour votre illustration! En effet, cette idée est mieux et pourrait permettre de réduire à 3 boutons! Mais il faudrait que je sache comment m’y prendre, notamment pour indiquer lequel …
Arduino afficheur
mardi 16 avril 2019 à 15h18 D’accord je vois, pourtant, lorsque je le fais, cela ne marche pas... ainsi, j’aimerai, après que le 2eme menu soit affiché, faire 4 IF pour le choix 1, le choix 2, le choix 3 et le choix 4 dans chaq…
Arduino afficheur
mardi 16 avril 2019 à 14h55 #include <Wire.h> #include "rgb_lcd.h" int Ctr_sec; rgb_lcd lcd; const int colorR = 0; const int colorG = 0; const int colorB = 255; const…
Arduino afficheur
mardi 16 avril 2019 à 13h43 Merci beaucoup. J’ai presque réussi et enfin terminé. Je dois finalement le terminer pour vendredi, ce qui me laisse le temps. Je vous envoie le nouveau ce soir, qui affiche température et apres avoi…
Arduino afficheur
mardi 16 avril 2019 à 09h04 Ce n’est pas ce que je demande, bien entendu. Je cherche juste des réponses claires ou précises que je ne parviens pas à avoir de moi-même, or c’est n’est pas ce que j’ai. Merci de votre tentative d’…
Arduino afficheur
mardi 16 avril 2019 à 07h08 Bonjour, Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi, à partir du IF, l’algorithme ne marche plus ? Je dois terminer ce travail dans 3h... Merci
Arduino afficheur
lundi 15 avril 2019 à 19h32 Je vais l'envoyer maintenant depuis un ordinateur. Le début s'affiche parfaitement (Température? et 60, 70, 80, 95, s'affichent) mais la fonction que j'ai créée pour afficher VOLUME? ne fonctionne …
Arduino afficheur
lundi 15 avril 2019 à 13h24 Comment faire depuis un téléphone ?
Arduino afficheur
lundi 15 avril 2019 à 13h11 Merci. J’ai réussi une partie, je vous envoie. Il y a un moyen d’envoyer une photo depuis la galerie ?
Arduino afficheur
lundi 15 avril 2019 à 10h56 D’accord... Bon voici ce que j’ai fait, et ça ne marche déjà pas : #include <LiquidCrystal.h>; LiquidCrystal lcd(12,11,5,4,3,2); const int BOUTON_1 = 8; const in…
Arduino afficheur
lundi 15 avril 2019 à 10h29 Merci de votre réponse, mais je n’y arrive vraiment pas. Le téléversement ne se fait pas. De plus, je dois le finir pour demain... pourriez vous m’indiquer le nom de la fonction permettant de faire…
Arduino afficheur
dimanche 14 avril 2019 à 23h14 D'accord, merci de votre réponse. Savez-vous quelle fonction je dois utiliser pour cela ? Car je suis un réel débutant Arduino (je pense pouvoir y arriver si je trouve la bonne fonction). Merci …
Arduino afficheur
dimanche 14 avril 2019 à 21h06 Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, j'aimerais réaliser un algorithme Arduino. En effet, je souhaiterais faire apparaître sur un afficheur LCD, au milieu de ce dernier, le mot TEMPERATURE?. Pour c…