Messages postés par "paulTchaa8"

Sujet Date Extrait
Problèmes avec l'extension PDO

J'obtiens une erreur PDO exception lorsque je teste l'utilisation de mes classes Personnage et PersonnagesManager

mardi 16 avril 2019 à 10h16 Merci @vibrice j'ai pas bien gérer la condition de l'attribut expérience par rapport a sa valeur. Çà marche maintenant. Et t’inquiète, je vais arriver a la gestion des erreurs avec les exceptions. ME…
Problèmes avec l'extension PDO

J'obtiens une erreur PDO exception lorsque je teste l'utilisation de mes classes Personnage et PersonnagesManager

lundi 15 avril 2019 à 13h18 Salut @artragis. j'ai complété l'id comme tu l'as dit. Mais j'obtiens toujours un message d'erreur. Voici le message d'erreur: ( ! ) Fatal error: in C:\wamp\www\tests\PersonnagesManager.class.php o…
Problèmes avec l'extension PDO

J'obtiens une erreur PDO exception lorsque je teste l'utilisation de mes classes Personnage et PersonnagesManager

lundi 15 avril 2019 à 12h08 Bonjour les amis. J'ai un souci dans le chapitre 4 sur `la manipulation des données stockées`. J'ai monté les fichiers des classes Personnage et PersonnagesManager. Puis dans mon fichier TestPersonn…