Messages postés par "Théo ISN 001"

Sujet Date Extrait
Aide pour affichage texte sur tkinter
lundi 10 juin 2019 à 17h36 En le plaçant dans ma fonction à la place de ||print|| j'obtiens: ``` Label(fenetre, text="Le plus court chemin passe par les stations :"+chemin).place(x=140, y=15) TypeError: can only concatena…
Aide pour affichage texte sur tkinter
lundi 10 juin 2019 à 16h52 Je te le mets en dessous: Tu ne pourras pas avoir l'image du plan mais elle ne te sera pas utile de toute façon. ``` import tkinter as tk from tkinter import * from tkinter import ttk fenetr…
Aide pour affichage texte sur tkinter
lundi 10 juin 2019 à 12h46 Salut watanga, ton bout de code m'affiche que chemin n'est pas défini malgré que je sois certain qu'il l'est...
Affichage d'un Canvas sur une image
lundi 10 juin 2019 à 11h40 Bonjour à tous, Le problème va vous paraître dérisoire mais je n'arrive pas à afficher un Canvas sur une image. Tout ce que je trouve sur internet me montre comment afficher une image dans un Canva…
Aide pour affichage texte sur tkinter
dimanche 09 juin 2019 à 19h04 Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'aimerais afficher un texte dans une fenêtre tkinter. Le seul problème est que ce texte change car il provient d'une fonction que j'ai défini mais je ne veux …
Mise en place de la bibliothèque Pmw sur python 3.7
dimanche 02 juin 2019 à 20h05 Merci pour ta réponse. J'ai bien importé ||tkinter.ttk|| et j'ai essayé de modifier plusieurs choses afin de maîtriser un minimum et ça a très bien fonctionné indépendamment de mon code. En revanche,…
Mise en place de la bibliothèque Pmw sur python 3.7
dimanche 02 juin 2019 à 16h20 D'accord, alors tout d'abord j'ai en réalité la version 3.7 de python et non la 3.4.3 comme je l'ai mentionné avant (erreur d'inattention on va dire). Donc si Pmw n'est pas utile je devrais pouvoir u…
Mise en place de la bibliothèque Pmw sur python 3.7
dimanche 02 juin 2019 à 14h23 Bonjour à tous, J'ai téléchargé Python 3.4.3 sur Mac OS pour pouvoir utiliser IDLE. J'ai en réalité besoin de Tkinter pour pouvoir utiliser certains widgets tels que la combo box notamment. Or cett…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

dimanche 19 mai 2019 à 17h56 Bonjour à tous, Je reviens après un long moment pour vous remerciez de toute l'aide que vous avez pu me fournir jusque là et je ne pense pas que j'aurais pu avancer aussi bien sans vous. Le program…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

jeudi 02 mai 2019 à 15h12 Je me permets de vous relancer sur le sujet dans la mesure où je suis au point mort depuis maintenant deux jours. J’ai aussi tenté la méthode ascii.uppercase en définissant une fonction pour l’ajoute…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

mercredi 01 mai 2019 à 15h46 .
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

lundi 29 avril 2019 à 14h14 J'ai modifié mon programme de ce que j'ai compris de vos conseils. Je rencontre pourtant le même problème donc j'imagine que l'erreur doit provenir du dictionnaire mais je ne comprends pas trop où. J…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

samedi 27 avril 2019 à 15h51 Très bien, merci. Je tente comme ça alors.
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

samedi 27 avril 2019 à 15h26 > Le code alphabétique me semble bien plus simple et utile à entrer **mais toutes les stations n'en ont pas.** Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12362/projet-isn-terminale-demande…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

samedi 27 avril 2019 à 14h29 Le projet repose sur une petite partie du métro parisien (on compte à peine une quarantaine de stations). Donc utiliser une lettre pour chaque liste de la matrice semble compromis (à moins que l'on u…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

samedi 27 avril 2019 à 13h12 Merci Kabegami, j'avais oublié le plus simple... J'ai aussi remis ma matrice d'adjacence dans l'ordre alphabétique en changeant aussi le nom des listes (qui ne devrait avoir a priori aucun impact). T…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

mardi 23 avril 2019 à 20h45 Bonjour à tous, Je relance le sujet après avoir tenté de prendre en considération vos messages (merci pour votre aide précieuse déjà) et en essayant de rajouter des choses. Autant vous le dire tout…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

mardi 16 avril 2019 à 13h07 Merci qwerty!
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

mardi 16 avril 2019 à 12h04 Merci pour votre réponse. Nous avons saisi une matrice d'adjacence pour un exemple réel de graphe. En changeant "m_adjac" (l.22), on obtient toujours une distance et un chemin mais il ne correspond…
Projet ISN Terminale Demande d'aide

Parcours de graphe / plan de métro

mardi 16 avril 2019 à 11h21 Bonjour, Nous sommes un groupe de trois en classe de Terminale S,en spécialité ISN. Pour notre projet de fin d'année,nous voulons réaliser un plan de métro dans lequel il est possible de rentrer la…