Messages postés par "nietog"

Sujet Date Extrait
Les monnaies locales et citoyennes

Une introduction aux monnaies locales complémentaire, des outils de transformation sociétale prometteurs

dimanche 05 mai 2019 à 12h36 Hello Merci pour ces retours très instructifs ! @Rockaround Je réponds à tes questions. > Qu’est-ce que permettent ces monnaies qu’on ne peut pas faire avec l’euro ? Si on veut des fournisse…

Une introduction aux monnaies locales complémentaire, des outils de transformation sociétale prometteurs

jeudi 02 mai 2019 à 14h47 Salut entwanne Bonne remarque ! En effet j'ai choisi de mettre l'accent sur les avantages des MLC. En soit l'usage d'une MLC, combiné à celui de l'euro (c'est le principe d'une monnaie complémenta…

jeudi 02 mai 2019 à 12h03 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les monnaies locales et citoyennes](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3141/les-monnaies-loc…

mercredi 01 mai 2019 à 19h04 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 18 avril 2019 à 18h04) la rédaction d’un article au doux nom de « Les monnaies locales et citoyennes » et j’ai pour objectif de proposer en val…