Messages postés par "firm1"

690 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 09 septembre 2019 à 14h13 > L'asso paie le trajet ? :3 Source:[Amaury](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=181#p208395) L'asso paye le trajet uniquement si c'est gratuit. :-°
Les parcours : c'est quoi pour vous?
mardi 03 septembre 2019 à 18h00 Bonjour, Vu que je n'ai pas pu m’empêcher de lire tout, j'en profite pour faire un petit résumé des idées vu jusqu'ici (je me suis appuyé sur les messages de chacun ainsi que sur les +1 donnés sur…
Récap' communautaire #18 — Août 2019
mardi 27 août 2019 à 23h02 Bon, j'ai mis à jour comme d'habitude la partie sur les stats. Effectivement, il est tout vide le récap. Je ne vois pas de projet à mettre en avant qui saute aux yeux (des idées ?).
ZDS-Meeting le reborn²
mardi 27 août 2019 à 21h57 > Coût de l’infra : points à discuter avec le @CA Hello, comme je le disais sur discord, n'ayant pas participé à la rencontre, mais ayant été pingué, je n'ai pas plus de contexte. Vous vouliez jus…
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

lundi 12 août 2019 à 13h24 > @firm1 tu peux relancer ton script pour les tutos (ne lister que ceux qui ont besoin de tex ou de pdf), mon générateur s'est terminé sans me donner de résumé. Source:[artragis](https://zestedesavo…

lundi 12 août 2019 à 10h46 > firm1, un truc qui me faciliterai la vie ça serait que le retour de ton script ça soit une liste d'identifiants séparés par une virgule. Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1…

dimanche 11 août 2019 à 23h08 Si jamais, ça intéresse quelqu'un (je pense @artragis du coup ) je viens de balancer un script pour savoir quels sont les formats qui ne sont pas disponibles actuellement en export sur les contenus. …
Erreur avec pip install sous Windows

Erreur lors de l'installation du zds-site sous windows

mardi 06 août 2019 à 13h32 > En réfléchissant et en regardant : *requirements.txt*, on constate : `pillow==5.0.0` > > ![image.png](/media/galleries/6585/bdae784d-3221-42c0-bb2a-34bc2c37abf5.png) > > On constate que pillo…
Récap' communautaire #17 — Juillet 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

mardi 30 juillet 2019 à 11h53 Pour info, j'ai sorti les stats (je n'ai pas encore pris le temps de mettre quelques commentaires). Je remarque que pas mal de sections sont encore vides. Surtout la partie dev et la partie assso.…
[Suggestion] Soutenir le site Zeste de Savoir grâce au BAT

BAT - Basic Attention Token - une crypto-monnaie qui récompense les créateurs de contenu

mercredi 10 juillet 2019 à 15h05 Effectivement, il n'y a pas de publicité à mettre sur ZdS (ce n'est pas dans l'esprit du site de toute façon). Ici on parle bien d'un navigateur (centré sur la vie privée, et basé sur Chromium) qu…
[Suggestion] Soutenir le site Zeste de Savoir grâce au BAT

BAT - Basic Attention Token - une crypto-monnaie qui récompense les créateurs de contenu

mercredi 10 juillet 2019 à 10h20 Perso j'utilise brave au quotidien et ça fais 2 mois que j'ai activé les brave rewards. Je trouve que c'est un système de récompense sympa et je suis bluffé par la simplicité du truc (aussi bien coté…
Récap' communautaire #16 — Juin 2019

vendredi 28 juin 2019 à 22h35 J'ai fait la mise à jour des stats.
Google Impact Challenge France

Faciliter l’utilisation d’internet pour les plus fragiles

mardi 11 juin 2019 à 22h01 Bonjour, Je partage cet information ici (j'ai un doute si ZdS peut rentrer dans ce cadre mais bon). > Le Google.org Impact Challenge sur l’inclusion numérique est un appel à projets, destiné à …
Zeste de Code, la programmation sans pépins !

Ateliers de programmation en présentiel, organisés par la communauté

mercredi 05 juin 2019 à 22h37 Je dépilais ma boite mail perso, lorsque je vois arriver ça > Nous avons une bonne nouvelle : l'appel à projets Meet and Code est de retour ! > > Vous pouvez ainsi obtenir un financement de 50…
Récap' communautaire #15 — Mai 2019

lundi 27 mai 2019 à 15h36 Pour info, j'ai mis à jour la partie sur les stats.
Récap' communautaire #15 — Mai 2019

mercredi 22 mai 2019 à 14h40 > @Fumble étant certainement trésorier et non secrétaire. Qui doit-on contacter ? Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12431/recap-communautaire-15-mai-2019/?page=1#p203728) [Pour…
Rédiger un article sur la genèse de ZdS et l'état de la communauté après 5 ans d'existence?

Pour graver dans la roch... la base de données l'histoire du site

samedi 11 mai 2019 à 15h48 @Arius tu m'a filé un coup de nostalgie. Quelqu'un se souvient que le site a failli être codé en Java/JEE ? Après une longue discussion c'est et Python/Django qui l'a emporté. C'est à ce moment là qu…
Récap' communautaire #14 — Avril 2019

lundi 29 avril 2019 à 21h07 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #14 — Avril 2019](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3118/reca…
Récap' communautaire #14 — Avril 2019

dimanche 28 avril 2019 à 16h41 Et je m'occupe des stats cette nuit.
Zest Writer, comment ajouter un conteneur entre Introduction et Conclusion ?

zest-writer-all-1.8.0.jar

lundi 08 avril 2019 à 15h05 Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème. Pour ajouter un conteneur il suffit de faire un clic droit à la racine de ton article. Attention: un article ne peut pas recevoir de…
Récap' communautaire #13 — Mars 2019

mardi 02 avril 2019 à 23h01 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #13 — Mars 2019](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3063/recap…