Messages postés par "firm1"

789 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 18 juillet 2014 à 15h48 > Du coup, les 450, c'est jouable pour lundi ;) Source:[elyppire933](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=15#p9512) 500 pour lundi ! une belle erreur 500
Le référencement de ZdS
vendredi 18 juillet 2014 à 15h35 Il me semble (à vérifier[^verif] ) que si on a pas de <p> il va plutot s'orienter sur les titres. [^verif]: Faudrait vérifier dans les onglets des sites pour adultes, qui ont la même structures …
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

vendredi 18 juillet 2014 à 15h21 > Il faut que je comprenne bien ce que tu entend par "casser la structure interne" avant de te répondre oui ou non. Casser la structure interne signifie, en gros. Ceux qui travaillent aujourd'h…
Le référencement de ZdS
vendredi 18 juillet 2014 à 15h20 > Quand je vois cette page, je me dis que ça ne changera pas grand chose car se sera presque le seul texte qu'il pourra prendre… Surtout que là il prend un pauvre <p> à la place de la meta descriptio…
Le référencement de ZdS
vendredi 18 juillet 2014 à 14h18 > Je pense que niveau accessibilité le code est placé au bon endroit, il faudrait juste mettre un beau if qui dégage n'affiche pas ce code si le user-agent du visiteur est celui d'un bot (cf. le lien…
Le référencement de ZdS
vendredi 18 juillet 2014 à 14h08 Le problème du bot est un problème dans la structure HTML. Il faudrait que le bloc qui dit "Ce site utilise Google Analytics." soit positionné plus bas, après le "vrai" contenu. Là ce qui se pa…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

vendredi 18 juillet 2014 à 13h45 > > Mais la solution de mewtow marche bien (c'est ce que je conseille a tous ceux qui on eu ce bug), car le fix qui a été mis en place ne pouvais pas corriger exactement comme il faut les fichiers. …
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

vendredi 18 juillet 2014 à 12h17 Bon, je regarderai ça de près, je pense que ton tutoriel est tombé dans la période ou on avait du contenu qui allait dans des "trou noir". Je l'explique un peu [dans le topic des MEP](https://zestede…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 18 juillet 2014 à 11h41 > Un Parisien, ça reste pas à Paris le week end, ça va là où l'herbe est plus verte. Source:[Natalya](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/484/jzds-paris/?page=9#p9371) Je ne pense pas qu'on pui…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 18 juillet 2014 à 11h06 Mon copain as passé une bonne soirée. Merci à vous.
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

jeudi 17 juillet 2014 à 18h22 Lu en diagonalie, mais quelques remarques : > Actuellement, malgré l'utilisation de git, nous n'utilisons ce dernier que pour tracer les versions du tutoriel et séparer la branche de rédaction de…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 17 juillet 2014 à 13h48 Non des vrais badges ZdS.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 17 juillet 2014 à 13h38 19h pil pour moi. Un badge jetsett au 2 premiers a arriver et un autre pour celui qui ramène des clémentines.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 09h11 *firm1, comme a son habitude, choisit de ne pas emprunter le même chemin demandé. C'est donc en explorant les égouts de la zest'ile qu'il découvrit l'entrée cachée menant au bar. Apeuré par ces amas …
Galerie : Upload multiple
jeudi 17 juillet 2014 à 07h36 > Après, l'upload multiple c'est beau, mais pour l'avoir déjà développé c'est assez "chiant" à mettre en place d'une part, et ensuite vu qu'il faut nommer chaque image, c'est une interface plus compl…
Stratégies de sauvegardes des données

Sauvons les clémentines

mercredi 16 juillet 2014 à 14h49 > Clairement sauvegarder un snapshot du code source est inutile et sale C'est bien pour ça que j'ai précisé dans mon premier post : "Le code source de ZdS : Il est sur github, donc on peut le retr…
Stratégies de sauvegardes des données

Sauvons les clémentines

mercredi 16 juillet 2014 à 12h00 > Combien de snapshots comptons-nous garder en régime établi ? Tout dépend du besoin et de la réactivité qu'on veut avoir, mais sauver entre 5 et 10 snapshots, sur une fréquence d'1fois/jour me pa…
Stratégies de sauvegardes des données

Sauvons les clémentines

mercredi 16 juillet 2014 à 11h37 *L'informatique ça tient du chaos, plus vous avez besoin que ça marche, plus cela augmente les chances que ça plante* Actuellement , nous n'avons aucune stratégie de sauvegarde sur le serveur, ce …
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
mercredi 16 juillet 2014 à 10h53 @Kje : je réagissais juste au message qui disais ceci : > un PDF ayant pour but d'être imprimé ne peut pas afficher de liens, qu'il faut remplacer par des notes/index. Avec pandoc ça demanderait un…
-
mardi 15 juillet 2014 à 18h23 > une fois que ZdS ~~SdZ~~ supporte le format "moyen-tuto", détailler le process de baking Fx'd
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 15 juillet 2014 à 18h06 Un rendu de ZdS sous Blueflap ?