Messages postés par "firm1"

789 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
mardi 15 juillet 2014 à 18h04 > un PDF ayant pour but d'être imprimé ne peut pas afficher de liens, qu'il faut remplacer par des notes/index. Avec pandoc ça demanderait une connaissance pointue Euh, je crois que la charge de t…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 15 juillet 2014 à 16h31 En fait le menu des tutoriels évolue au fur et a mesure que les tutoriels concernant de nouvelles catégories est publié. Dès lors, les blocs se ré-arrangent automatiquement en essayant d'optimiser…
Utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir

Sujet récapitulatif

mardi 15 juillet 2014 à 15h41 > Je ne crois pas que la mise en place d'SSL/TLS soit un point vraiment bloquant ou urgent, perso. Hmmm ... pas bloquant mais il faut bien être conscient des conséquences : - une ébauche d'API …
ZEP-02 : Elaboration d'une API
mardi 15 juillet 2014 à 15h20 > Pour moi, - /api/v1/forums/sujets/ : Renvoie la liste de tous les sujets de tous les forums (hell !!) ; - /api/v1/forums/sujets/?membre=firm1 : Renvoie la liste de tous les sujets de tous les forum…
ZEP-02 : Elaboration d'une API
mardi 15 juillet 2014 à 15h05 > A l'époque, j'avais regardé la mise en oeuvre de l'API de PDP, et le tout tenait en quelques lignes. A quoi tu penses qui ferait retarder le développement de l'API de ce module précisément ? Sourc…
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
mardi 15 juillet 2014 à 14h50 Oo quelle ZEP ... je l'ai lu en diagonale, mais il me semble qu'il faut bien prendre en compte ce paramètres dans les choix de décision. > De plus par sa nature limité, les remplacements automati…
ZEP-02 : Elaboration d'une API
mardi 15 juillet 2014 à 14h28 > Tout est en base de données et, techniquement, en une soirée l'API peut être développée (authentification comprise). Source : Andr0 On ne doit pas avoir la même vision du taux de complexité de…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
mardi 15 juillet 2014 à 14h19 > Pensez aussi à la e-réputation des membres s'ils veulent s'en créer une, et avoir ce genre de marquage peut être valorisant sur un CV… Pour le Staff c'est plus simple, ils ont la vignette… Je n'…
ZEP-02 : Elaboration d'une API
mardi 15 juillet 2014 à 14h16 > Au delà de ça, je plussoie le RESTful. Rien que ça, ça suffit à définir les URLs, leurs formes, leurs paramètres : Comme je l'ai dit plus haut, on a besoin de savoir ce qu'on a en sorti des requ…
ZEP-02 : Elaboration d'une API
mardi 15 juillet 2014 à 14h04 > Ce genre de chose n'a rien à faire dans une API. A la limite les 10 derniers messages. A la limite, tous les messages du membre connecté, mais publiquement c'est le genre de chose qui n'a aucun int…
Langue des tutoriels
mardi 15 juillet 2014 à 13h39 Pour moi, tant que le site n'est pas encore internationalisé , on ne doit pas publier dans une autre langue que le Français. Mais je reste ouvert aux arguments contraire.
Galerie : Upload multiple
mardi 15 juillet 2014 à 13h37 Arf OK, je m'en doutais bien. Dans ce cas dans l'immédiat je n'ai pas d'autre solution pour le faire assez vite, mais je vais tenter dès le passage en v1 de m'en occuper personnellement via une solut…
ZEP-02 : Elaboration d'une API
mardi 15 juillet 2014 à 13h33 > Il n'y a vraiment que le droit à prendre en filtre, finalement. Source : Talus Supposont que ce soit le cas, il faudrait tout de meme qu'en lisant la zep on comprenne quels sont les types d'aut…
Langue des tutoriels
mardi 15 juillet 2014 à 12h41 > Faut-il que les tutoriaux postés sur ZdS soient rédigés en français uniquement (et ses variantes régionales) ou peut-on envisager d'écrire en anglais, la langue la plus répandue en informatique ? …
Galerie : Upload multiple
mardi 15 juillet 2014 à 12h34 > Bonjour, > > Je ne sais pas si c'est prévu dans une future version, mais il y a quelque chose qui me manque au niveau de la galerie : c'est le fait de pouvoir uploader plusieurs images à la fois…
Réaliser une PirateBox

Découvrez comment réaliser une PirateBox pour partagez vos fichiers en tout anonymat !

mardi 15 juillet 2014 à 12h24 > Et en bêta il y a désormais une erreur 403. Source : Ezenku Le lien de la beta doit toujours être donné avec le numéro de version devant. Pour la simple et bonne raison que la beta est liée à u…
ZEP-02 : Elaboration d'une API
mardi 15 juillet 2014 à 12h00 > Tu propose une approche intéressante … Mais qui bloquerai/retarderai le développement d'éventuelles application. L'avantage d'avoir tout en lecture, c'est de pouvoir rendre plus efficace le notific…
ZEP-02 : Elaboration d'une API
mardi 15 juillet 2014 à 11h49 L'idée d'une API est plutôt interessante. Cependant, il va falloir faire la ZEP un peu plus précisément pour ne pas laisser le developpeur avec des imprécisions. Je pense ici à des précisions sur …
Le tutoriel "Les tests unitaires en Java" à mal été importé
mardi 15 juillet 2014 à 00h33 > > Comment inserer dans un tableau du code en multiligne ? > > Doit-on insérer du code multi-ligne dans un tableau ? Pour moi, la réponse est non. C'est là, à mon sens, le coeur de la question. …
Le tutoriel "Les tests unitaires en Java" à mal été importé
mardi 15 juillet 2014 à 00h00 > De toute façon, ce type de chose est à retirer, les tableaux sont faits pour des données tabulaires, et non pas pour mettre en page. Source : Alex-D A retirer au pas, le problème de fond reste …
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

lundi 14 juillet 2014 à 15h45 > Le truc que j'ai retenu de la finale, c'est pas vraiment la victoire allemande, c'est plutôt le gars qui est venu sur le terrain en caleçon en plein milieu du match. ='D Source:[Viho](http://zeste…