Messages postés par "firm1"

790 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Sujets suivis
vendredi 11 juillet 2014 à 17h02 La procédure de membre -> staff et vice versa est faite manuellement. Donc aucun traitement d'unfollow n'est associé pour le moment. La chose à faire pour les anciens staff est d'unfollow manuelle…
Augmenter le nombre de sujets dans la zone des Sujets Suivis

Parce que l'air de rien, quand on est actif, ça défiiiile !

vendredi 11 juillet 2014 à 16h40 Moi je suis plutôt d'avis d'augmenter la limite mais jusqu'a 20, et les 10 derniers doivent rester sous un bouton "more". Sinon on se retrouve avec une liste enorme.
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 16h26 Je parle de clementine version : blasée, femme et mimi. Je trouve que les yeux ne ressortent pas assez. J'aurai bien vue des yeux un poil plus grand. EDIT : mon message a 1 page de retard :)
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

vendredi 11 juillet 2014 à 16h23 > Le lien est corrigé (mais la bêta n'est pas à jour ^^ ). Penses à mettre à jour la beta à chaque fois que tu modifie ton tutoriel (il y'a un bouton pour ça) car la beta est une version figée de …
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 15h41 Putin Piwit, bravo je l'adore la clémentine en smiley. Beau boulot vraiment. Là on a une clémentine vachement féminine. Avec de la chance on risque de rameuter des filles sur ZdS :) EDIT :…
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

vendredi 11 juillet 2014 à 15h33 Juste pour préciser en début de ton texte : > Ce cours s'appuie sur celui dispensé par [M. Alain Soyeur](https://asoyeur.free.fr/), professeur d'informatique en classes préparatoires. Source : […
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 14h16 Tout pareil que Javier.
Paiement des frais ?
vendredi 11 juillet 2014 à 12h35 Je suis plutot de l'avis de ShigueruM, il suffit de dire aux gens, taper "Zeste De Savoir" sur google et c'est bon. Si on se mets a chercher des noms plus courts on risque de prendre la version court…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 11 juillet 2014 à 12h01 > Hey, en fait je ne sais pas lire une date apparemment. Je suis bien présent à Paris le jeudi 17, j’arriverai probablement un peu plus tard mais j’y serais ! > > Edit : Shig <3 ! Source:[simbilo…
-
vendredi 11 juillet 2014 à 00h49 > J'avais suggéré que ce soit désactivé pour le staff, mais firm1 n'avais pas souhaité ça :( Source:[Alex-D](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/461/tutos-de-longueur-intermediaires/?page=2#p6326)…
Login/Register C# en utilisant SQL Compact
jeudi 10 juillet 2014 à 17h07 > Je commence le tutoriel à l'instant. N'oublie pas d'indiquer la source et bon courage.
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

jeudi 10 juillet 2014 à 16h18 Ah ok, merci donc. Bon courage en tout cas.
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

jeudi 10 juillet 2014 à 16h12 La partie 1, et elle ne marche toujours pas chez moi.
Login/Register C# en utilisant SQL Compact
jeudi 10 juillet 2014 à 16h11 ça fait un moment que j'ai pas touché a C#, mais si tu arrive a faire un tutoriel pédagogique, je pense qu'il sera bien accueilli.
Login/Register C# en utilisant SQL Compact
jeudi 10 juillet 2014 à 16h06 Tu dis que tu as lu ce tutoriel, mais je ne sais pas de quel tutoriel tu parles
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

jeudi 10 juillet 2014 à 16h02 > J'en ai aussi profiter pour mettre à jour les sources sur GitHub (lien dans le post précédent) et proposer une démo en ligne du résultat de chaque partie : http://www.corentin-hatte.eu/tuto-quintus…
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
jeudi 10 juillet 2014 à 15h58 Juste pour signaler que techniquement aujourd'hui on a déjà un champ prévu pour les images de chapitres, il n'est juste pas encore demandé aujourd'hui dans les formulaires. Il faut déjà versionner l'…
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 15h50 Oo ça serait une bonne idée en effet. Je suis sur que des lecteurs ne manqueront pas.
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 15h45 ça serait une bonne idée un tutoriel de ce genre, je pourrais éventuellement le lire quand il sera en validation. Ce sont des sujets qui m'interesent.
Login/Register C# en utilisant SQL Compact
jeudi 10 juillet 2014 à 15h42 > Bonjour, j'ai lu ce tutoriel en anglais As tu une référence de ce tutoriel ?
Les systèmes d'exploitation : recherche de co-auteurs + bêta
jeudi 10 juillet 2014 à 15h41 Je linke pour lui la version en beta [c'est ici](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/271/les-systemes-dexploitation/?version=bdf4450b36937ed1c2112a06a6035a6882ce4d99) **PS : pour info, il faut …