Messages postés par "Theo V"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

jeudi 18 juillet 2019 à 15h38 J'ai réussi à faire ce que je voulais, je vous remercie pour votre aide
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mercredi 17 juillet 2019 à 19h14 Rien a faire j'arrive vraiment pas à parcourir les sous répertoires, et ca commence à m'enerver, tout ce que j'essaye ne marche pas, franchement la je peche un peu
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mercredi 17 juillet 2019 à 16h43 En vérité ils valent la meme chose.... donc c'est le dossier que je choisi avec jFilechooser donc E:/Images, je me sers de dossier pour dossier.listFiles(); car je savais pas si selectedFile.listfile…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mercredi 17 juillet 2019 à 15h49 Pour le access denied j'ai juste rajouté le "\\"+nom_fichier ```java Path baseDir = Paths.get(selectedFile.getPath()+"\\"+nom_fichier); ``` Et pour le cas 2 c'est : ![image.png](/media/galleri…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mercredi 17 juillet 2019 à 14h36 Bonjour Hier soir j'ai réussi à faire marcher mon code et a réparé le problème du accesDenied mais maintenant ce que je voudrais faire c'est l'opération inverse, ce que je veux dire, c'est prendre…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mardi 16 juillet 2019 à 18h37 J'ai déjà vérifie tout ça, après éclipse est installe sur mon disque dur et je travaille sur mon disque dur c'est peut-être ça le problème, du coup mon disque dur est automatiquement en fonctionnemen…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mardi 16 juillet 2019 à 14h21 J'en suis a la maintenant ```java File[] liste = dossier.listFiles(); int indiceDossier = 1; for(File s : liste) { nom_fichier = s.getName(); Path ancienCh…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mardi 16 juillet 2019 à 13h38 ```java File[] liste = dossier.listFiles(); int indiceDossier = 1; for(File s : liste) { nom_fichier = s.getName(); Path ancienChemin = Paths.get(selectedFil…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mardi 16 juillet 2019 à 13h22 Oui je viens de faire des system println et en faite c'est a partir de la ```java Path ancienChemin = Paths.get(map.get(nom_fichier)); System.out.println(ancienChemin); …
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mardi 16 juillet 2019 à 11h17 Oui et c'est justement ce qui engendre ce null que j'arrive pas a résoudre, j'ai essayé pas mal de chose mais rien ne marche
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

lundi 15 juillet 2019 à 19h39 J'ai du modifier ton code parce que niveau syntaxe il avait quelques erreur du coup j'ai ça ```java public class Creation_repertoire { private JFrame frame; private static JFileChooser jfc; …
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

lundi 15 juillet 2019 à 11h32 Bonjour, J'ai un répertoire qui contient x fichier images et je souhaite créer dans ce répertoire, des sous répertoires et que chaque sous répertoire contient approximativement le même nombre d'imag…
Modifier une cellule dans un fichier excel

API JXL

mardi 09 juillet 2019 à 09h40 Petit up ```java Workbook workbook = Workbook.getWorkbook(new File("E:\\A15_TOUS_ENSEMBLE_PURGES.xls")); WritableWorkbook excelbook = Workbook.createWorkbook(new File("E:\\A15_TOUS_ENSE…
Modifier une cellule dans un fichier excel

API JXL

lundi 08 juillet 2019 à 16h35 Merci de ta réponse, alors effectivement j'utilise l'api jxl pour faire ce programme, en faite j'ai un fichier excel qui comporte 3 feuille mais seulement la feuille 1 et 2 sont utilisé, il n'y a rie…
Modifier une cellule dans un fichier excel

API JXL

lundi 08 juillet 2019 à 15h21 Bonjour, voici le code ci-contre : ```java public class Main { public static void main(String[] args) throws BiffException, IOException, WriteException { Workbook workbook = Workbook.g…
Renommage de fichier avec valeur d'un excel
jeudi 04 juillet 2019 à 13h52 Bonjour Petit up : J'ai essayé de faire beaucoup plus simple et j'en suis arrivé à ca : ```java public class Main { public static void main(String[] args) throws IOException, BiffExcept…
Renommage de fichier avec valeur d'un excel
mercredi 03 juillet 2019 à 14h03 Bonjour, Je me permet de demander votre aide car je suis totalement perdu. Je vous explique : J'ai un fichier exel qui comporte 44893 lignes et 21 colonnes, à côté j'ai un dossier avec plusieurs …
[API REGEX]
mardi 02 juillet 2019 à 14h00 Le system.out.println(b) me retourne faux quelques soit le motif que je met, d'accord écoute je te remercie d'essayer de m'aider et vais essayer de chercher encore de mon côté même si j'arrive au bou…
[API REGEX]
mardi 02 juillet 2019 à 09h13 ```java public class Main { public static void main(String[] args) throws IOException { //Declaration des champs dans le tableau String photographer = ""; String photo_url = ""; …
[API REGEX]
lundi 01 juillet 2019 à 23h02 Je suis sur eclipse donc oui j'ai tout importé ca c'est sûr J'ai essayé ```java if(Pattern.matches(begin_regex,ligne) ``` Tu as comment le fichier texte en construit en quelques sortes et tu e…
[API REGEX]
lundi 01 juillet 2019 à 22h45 Merci de ta réponse, mais ça ne marche toujours pas j'ai mis ```java String begin_regex = "^[a-zA-Z]"; et if(pattern.matches(begin_regex,ligne); et aussi if(ligne.matches(begin_regex) ``` Pour…