Messages postés par "HelpMe"

Sujet Date Extrait
Correction code en C
lundi 24 juin 2019 à 14h46 + Il t'a fourni une fonction qui marche, et ce n'est pas sa faute si tu as suivi son conseil de travers. Je le sais je n'ai jamais dit que c'était de sa faute ou qu'il a fait une erreur. Au contra…
Correction code en C
vendredi 21 juin 2019 à 14h35 Il faut donc que je remplace le "tab" par mot ? genre : ```c while (fgets(buffer, sizeof(buffer), fichier)) { char* tab, * c = strchr(buffer, '\n'); if (c != NULL) {…
Correction code en C
vendredi 21 juin 2019 à 14h09 Merci du coup j'ai remplacé ```c int chercher_mot(char mot, int fichier ) ``` Par ```c int chercher_mot(char* mot, FILE*fichier ) ``` Et je n'ai plus d'erreur mais effectivement je n'ai…
Correction code en C
vendredi 21 juin 2019 à 11h30 Fichier est de type int vu qu'il est défini de cette manière : ```c FILE* fichier; fichier = fopen(nom_de_fichier, "r"); ``` Je met un int parce que j'ai une erreur qui m'affiche ceci: es…
Correction code en C
vendredi 21 juin 2019 à 10h43 D'accord j'ai fais ça du coup ```c int chercher_mot(char mot, int fichier ) ``` étant donné que fichier est déclaré en int J'ai bien fais ? Edit: Maintenant j'arrive à lister un nom mais …
Correction code en C
vendredi 21 juin 2019 à 10h28 > C'est le même que sur openclassrooms ? Oui, effectivement j'ai poster le même sujet sur ces deux forums pour avoir des avis et des conseils différents. Et j'ai bien fait car c'est [rouloude ](ht…
Correction code en C
jeudi 20 juin 2019 à 15h57 Salut à tous je suis en train de faire un programme et j'ai pas mal d'erreur mais j'ai du mal à les résoudre est-ce que vous pouvez m'**aider** s'il vous plaît ? Explications du programme : J'ai d…