Messages postés par "pizza_yolo"

Sujet Date Extrait
Tout ce qui pue dans le langage Java

Il vaut mieux le savoir !

dimanche 26 octobre 2014 à 16h14 Le problème n'est pas qu'il y ait des règles, même peu naturelles ou difficiles à comprendre. Le problème, c'est qu'il y a des choses que la syntaxe du langage n'exprime pas (le quatrième attribut de…
Informons-nous !
dimanche 26 octobre 2014 à 09h56 > Parce que je ne vois pas l'intérêt d'*acheter* des journaux alors qu'il en existe des gratuits ? Pour la qualité de l'information qu'on trouve dedans, évidemment. > Puis bon, perso j'aime bie…
Informons-nous !
dimanche 26 octobre 2014 à 09h38 > Meeh, c'est le seul journal « buvable » que je trouve dans le métro... :'( Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1377/informons-nous/?page=1#p24401) Que tu « trouves »…
Tout ce qui pue dans le langage Java

Il vaut mieux le savoir !

dimanche 26 octobre 2014 à 09h29 Dans le même goût : ```java class A{ private int a; public A() {System.out.println(a);} public A(int a) {this.a = a; this();} } ``` On aimerait bien profiter du constructeur v…
Tout ce qui pue dans le langage Java

Il vaut mieux le savoir !

dimanche 26 octobre 2014 à 09h12 Bonjour ! Comme on est tous plus ou moins obligés d'utiliser Java dans notre vie professionnelle, je propose de réunir ici les « perles » du langage, les trucs les plus moches sur lesquels on fini…