Messages postés par "Holosmos"

246 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Boursicot, guide finance et bourse

https://boursicot.fr

jeudi 15 octobre 2020 à 23h16 À noter que normalement ton banquier doit pouvoir t’expliquer les aspects legaux et fiscaux
Epita après un DUT ?
mercredi 07 octobre 2020 à 21h02 > Je sais que je veux faire de la cybersécurité, mais je ne sais pas par où passer et comment m’y prendre. Tout ce que je sais c’est que je veux faire de la programmation, et limiter au plus possible…
COVID-19 : Après le 23 septembre 2020, dans l'enseignement supérieur

L’enseignement supérieur serait-il une planète à part ?

mardi 29 septembre 2020 à 18h50 > HS > > Faudrait déjà que les profs aient de vrais formations pédagogiques… Un enseignant chercheur (et un des meilleurs prof) de mon école nous a une fois décris qu’en tant que doctorant, il ava…

mardi 29 septembre 2020 à 14h26 > > > Déjà, ce serait bien de faire ce qui est prévu : séparer les étudiants en 2 groupes, A et B, et faire des demi-amphi pour de bon. > > [etherpin](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14…

mardi 29 septembre 2020 à 10h56 > Ben c'est surtout, qu'est-ce que vous proposez d'autre ? Mettre les études supérieures en pause générale jusqu'à septembre prochain, en espérant qu'il n'y ait alors plus rien ? > Ou forcer à des c…
Comment fait ça sur matlab par la méthode de dichotomie

Svp aidé moi

vendredi 25 septembre 2020 à 23h09 Même instructions que sur l’autre sujet. En l’état on ne va pas t’aider
Quiz : le come-back du retour de la revanche

Mais cette fois-ci on a un truc qui marche :p

lundi 21 septembre 2020 à 21h58 Ça a l’air très prometteur !! Poc 5 : avoir un tirage aléatoire de questions parmi une base ?
Que se passe-t-il avec Openclasseroom ?
mercredi 16 septembre 2020 à 14h20 Après, le fruit pourri est l'alcool du voisin. OC a l'air d'avoir un nouveau filon : la formation professionnalisante. Ils ont même réussi à être plébiscité par Hollande lorsqu'il était PR, et ils…
mardi 15 septembre 2020 à 23h12 > > pour le remplacer par un nouveau. > > Qui ne semble pas traiter de LaTeX. Est-ce qu'on peut vraiment dire que c'est une mise à jour du tutoriel sur LaTeX ? Source:[Karnaj](https://zestedesav…
mardi 15 septembre 2020 à 21h42 Effectivement c'est wtf le classement des sujets dans le forum. C'est pas chronologique non plus. J'ai l'impression que ça dépend de la date du dernier message quand il est correctement référencé?
Candidature spontanée à l'équipe de communication

Cette candidature spontanée s'adresse principalement à l'équipe de communication actuelle, mais je pense que chaque membre peut donner son avis.

mardi 15 septembre 2020 à 19h22 > Pourquoi ? Humaniser un compte "pro" se fait beaucoup parmi les CM. Si c’est ça qui te dérange dans la communication de Netflix, tu n’as clairement pas le meme avis que la majorité. Et de toutes év…

Cette candidature spontanée s'adresse principalement à l'équipe de communication actuelle, mais je pense que chaque membre peut donner son avis.

lundi 14 septembre 2020 à 22h31 Jle sens pas perso :/

lundi 14 septembre 2020 à 19h56 À noter que tout le monde peut participer activement à la communication : en partageant les contenus sur les réseaux.
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

dimanche 13 septembre 2020 à 23h31 @Arius nous fait le plaisir de revenir dans le staff :)
Éléments de complexité

Bref survol de la complexité et des questions relatives

dimanche 13 septembre 2020 à 12h07 Je comprends ce que tu veux dire, mais il ne faut pas que le formalisme soit un frein inutile. On devrait définir et utiliser les objets de la même façon. Sinon on introduit une difficulté en chan…
Éléments de complexité

Bref survol de la complexité et des questions relatives

samedi 12 septembre 2020 à 22h23 > (C'est un petit détail mais j'ai un peu tiqué sur l'abus de notation $O(f(n)) = \{ g(n) \mid \dots \}$, où on écrit $f(n)$ pour dire $f$. Je préférerais faire sans, que ce soit pour les gens qui co…
Qualité de Withings depuis le rachat français ?
jeudi 10 septembre 2020 à 21h01 Le sujet s'intitule “Qualité de Withings depuis le rachat français ?”. Si ça ne vous plaît pas je peut aussi fermer
Qualité de Withings depuis le rachat français ?
mardi 08 septembre 2020 à 17h14 > Evidemment ne participez à ce topic que si vous avez déjà travaillé chez Withings, que vous avez eu un collègue là-bas, ou que pour quelle que raison que ce soit, vous êtes au courant précisément e…
Éditeur markdown pour les sciences
mardi 01 septembre 2020 à 14h11 Je ne sais pas ce que ça donne avec ton genre de contenu, mais il faut voir aussi que dès que la source est un peu longue, l'affichage ne peut pas se faire suffisamment vite. Et ce n'est pas forcémen…
lundi 31 août 2020 à 23h38 > Je m’en sers aussi pour rédiger des rapports, que je convertis après en LaTeX avec zmarkdown Tu[ peux aussi](https://www.ctan.org/pkg/markdown) importer du MD dans (lua)latex normalement, pas be…
lundi 31 août 2020 à 19h30 Au début aussi je trouvais LaTeX peu efficace. Mais en réalité avec l’expérience et une fois que mes classes sont prêtes (ce qui a demandé un bon millier de lignes de code) c’est très très souple. …