Messages postés par "electronic100"

Sujet Date Extrait
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

jeudi 13 octobre 2016 à 21h41 Ma connexion dans mon appart à Mende :D ![Connexion Mende Appart](/media/galleries/3372/3e71c796-6ad5-46a7-abfc-74d3cbdc75c3.png) C'est quand mieux que chez mes parents :lol: (Voir mon premier …
Optimiser la réactivité d'un PC

Petit budget

dimanche 14 août 2016 à 12h18 Salut et merci du retour ;) Au final quelle est la config choisi ?
Connaitre le moyen de communication entre l'onduleur et le logiciel

Pour pouvoir coder un logiciel à ma sauce

vendredi 01 juillet 2016 à 19h48 UP ! SVP
Connaitre le moyen de communication entre l'onduleur et le logiciel

Pour pouvoir coder un logiciel à ma sauce

mardi 28 juin 2016 à 11h51 UP ! Personne ?
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 27 juin 2016 à 14h18 Ce que je ne comprend pas est que le programme avait déjà était installer et fonctionnai correctement, et la je veux le lancer et j'ai eu ces erreur. Je l'ai donc re-télécharger et pareil, j'ai cr…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 27 juin 2016 à 13h51 Je n'arrive pas à lancer ZestWriter, "Error invoking method" puis "Failed to launch JVM". Je suis sous Windows 10 64 bits.
Connaitre le moyen de communication entre l'onduleur et le logiciel

Pour pouvoir coder un logiciel à ma sauce

lundi 27 juin 2016 à 10h34 Oui ce sont bien des kWh et un bug du logiciel. J'ai une consommation d'environ 30-35 kWh sur une semaine ce qui par contre est cohérent.
Connaitre le moyen de communication entre l'onduleur et le logiciel

Pour pouvoir coder un logiciel à ma sauce

dimanche 26 juin 2016 à 15h17 Salut à tous, J'ai un onduleur de marque APC et je vois les problèmes d'alimentation ainsi que la consommation (et d'autres données) sur le logiciel fourni avec qui est PowerChute Personal Edition…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

samedi 25 juin 2016 à 09h31 Les joies de la campagne :D (Y'a les mouches aussi mais c'est un autre sujet o_O ) ![SpeedTest 1](/media/galleries/3372/a57b57ed-887b-4997-916d-92bd19775446.png) Une telle connexion, c'est géni…
Optimiser la réactivité d'un PC

Petit budget

mercredi 30 mars 2016 à 21h48 Pour le lecteur/graveur si tu n'en ressent pas le besoin maintenant, il ne sera pas indispensable car Windows et Linux peuvent être installé via une Clé USB (sauf cas particulier mais c'est rare ;) )…
Optimiser la réactivité d'un PC

Petit budget

mercredi 30 mars 2016 à 18h53 Il serai effectivement intéressant de savoir si le Graveur DVD est en IDE ou en SATA et il nous faut aussi savoir qu'elles sont les connectiques présentes sur ton écran. Pour le boitier, si c'est un…
Optimiser la réactivité d'un PC

Petit budget

mercredi 30 mars 2016 à 08h51 Salut, Déjà quel est la marque de ton alimentation et sa puissance ? Car si c'est une "no-name" on oublie. Qu'entend tu par "je possède la tour", tu veux utiliser ton boitier actuel ? Si c'es…
Mes données on été remplacé par des fichiers de boot
mardi 29 mars 2016 à 22h09 J'ai essayé de supprimer et de recréer la partition avec cfdisk mais cela n'a pas fonctionné. J'ai alors réécris la table des partitions avec TestDisk et cela à fonctionné et j'ai retrouvé les donné…
Mes données on été remplacé par des fichiers de boot
mardi 29 mars 2016 à 21h17 Je viens de faire le test de redémarrer le serveur sans ce disque et il se trouve qu'il boot correctement. J'ai aussi remarqué que il y avait ce fichier qui s'appelait "win7.ld", est-ce que cela e…
Mes données on été remplacé par des fichiers de boot
mardi 29 mars 2016 à 19h35 @SpaceFox : Oui je suis sur que c'est le bon disque j'ai vérifier en faisant un "fdisk -l". J'ai fait une vérif du disque et apparemment aucun secteur n'est endommagé. @dab : justement le SSH du …
Mes données on été remplacé par des fichiers de boot
mardi 29 mars 2016 à 12h46 @victorlevasseur : non ancune partition n'existait, la seule qui était présente prenait tout le disque et c'est sdd1. @ntimeu : personne ne connaît le port SSH depuis l'extérieur et le seul lien …
Mes données on été remplacé par des fichiers de boot
mardi 29 mars 2016 à 10h52 Salut à tous, Je me suis monté un serveur Apache perso avec PHP et tout ce qui faut, et j'y ai aussi installé Samba afin de me faire un NAS. J'y ai mis dedans un disque de 80Go pour et le système…
Problème background en FullScreen
dimanche 18 octobre 2015 à 15h03 Je ne sais plus pourquoi je l'avais mis en absolute, je viens de reprendre le développement (pour les vacances), mais vu que j'ai décider de refaire entièrement le design je vais changer ;)
Problème background en FullScreen
dimanche 18 octobre 2015 à 13h27 J'ai trouvé, le problème venait de mon CSS, le body était en position 'absolute', j'ai donc passer le background sur la balise 'html' et là aucun problème, le fond reste rouge même en Full. Merci …
Problème background en FullScreen
dimanche 18 octobre 2015 à 13h11 Merci pour ta réponse, J'ai essayé ton code en copier/coller mais ça ne passe même pas en FullScreen, est-ce qu'il y a un paquet à installer ?
Problème background en FullScreen
dimanche 18 octobre 2015 à 12h31 Salut à tous, Je suis actuellement en train de créer une application avec Node-Webkit, mais dès que je passe en mode Plein Écran avec la fonction : ```js function inFullScreen() { if (do…