Messages postés par "Shikamarus_Shadows"

Sujet Date Extrait
Bavure de la réinitialisation partielle de Windows 10 (?)

Comment modifier une police qui crame la rétine ?

samedi 28 septembre 2019 à 05h32 J'savais qu'on pouvait partiellement reset mais tu n'avais pas dis que ton pc ne bootait pas ? Comment tu as fait pour faire ce reset ?
Nouveau PC ~1500€
vendredi 27 septembre 2019 à 13h21 Sauf erreur de ma part la suite Adobe profite bien de la possibilité de multi-threadé non ? Concernant les HDDs, la fragilité d'un SSD m.2 me fait penser qu'avoir un HDD également est une bonne ch…
Nouveau PC ~1500€
vendredi 27 septembre 2019 à 11h43 La config me semble plutôt décente. J'remplacerais l'i7 par un ryzen 3800x personnellement, ce qui te permettrait accessoirement de ne pas avoir à acheter de ventirad ( celui fourni avec est excellen…
Bavure de la réinitialisation partielle de Windows 10 (?)

Comment modifier une police qui crame la rétine ?

vendredi 27 septembre 2019 à 05h37 Un reset partiel de windows ? Qu'est ce ? Pour moi quand tu peux pas boot, tu réinstalles et c'est tout. Non ?
Probleme avec les list
vendredi 27 septembre 2019 à 00h49 Merci pour la correction du coup ( Et je ne savais pas concernant la possibilité d'avoir deux références sur une même variable).
Probleme avec les list
jeudi 26 septembre 2019 à 13h28 Si le résumé est bon, explique moi quel est ton idée. Explique moi comment tu comptes prendre le problème, parce que là j'ai vraiment l'impression que tu le prend par le mauvais bout.
Probleme avec les list
jeudi 26 septembre 2019 à 10h36 ```python x=list = [] # Ce code compile ? Ca m'étonne :p. En tout cas il n'est pas valide ( Après vérification Python # ne dis rien. Ca reste une mauvaise idée de le faire de cette manière. Regard…
Mon PC gamer lag
samedi 21 septembre 2019 à 05h05 Mmh, j'aurais très probablement pas de réponses, mais j'aimerais bien connaître le rapport entre des problèmes de FPS et un reset de bios o_O
Ordinateur portable et Linux : quelle autonomie ?
samedi 21 septembre 2019 à 04h57 Un navigateur est toujours plutôt énergivore, mais de ce que j'en sais Vivaldi ne l'est pas *plus* qu'un autre. Il existe sinon des navigateurs un peu plus light, mais franchement je doute que tu aie…
Mon PC gamer lag
mardi 17 septembre 2019 à 19h35 Tu es très probablement sur ton chipset graphique. Va dans le gestionnaire des tâches, dans l'onglet performances ( celui avec les graphiques, tu le reconnaîtras ). Prend un screen et poste le ici
[python] pytmx avec pyglet pour rendu tileset map

exemple incomplet sur github

samedi 14 septembre 2019 à 21h44 Tu l'auras peut être remarqué mais la docstring en haut dis bien que le code à était testé en Python 2 avec une version de Pyglet sûrement pas tout récente. Concernant ton problème, je viens de test…
Serverline : Avoir l'input et l'output en même temps

L'output ne coupe plus l'input

jeudi 05 septembre 2019 à 14h31 Merci ^^
Serverline : Avoir l'input et l'output en même temps

L'output ne coupe plus l'input

jeudi 05 septembre 2019 à 11h30 Le module est propre à js mais son fonctionemment serait reproductible dans n'importe quel langage non ?
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

jeudi 05 septembre 2019 à 10h50 Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit John hormis l'obligation de passer par la centaine de test. Faire jouer tes petits cousins et voir si il s'amuse, inviter ton frère et lui mettre sa raclée, suf…
Archivage du contenu externe

Légalement, comment ça s'passe ?

mercredi 04 septembre 2019 à 16h20 Si ça l'est pas, dans ce cas pourquoi pas ^^
Archivage du contenu externe

Légalement, comment ça s'passe ?

mercredi 04 septembre 2019 à 15h37 Quel intérêt d'avoir l'archivage si on ne peut pas rediffuser derrière Amaury ?
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

mercredi 04 septembre 2019 à 07h41 Et du coup moi j'ai envie de dire "what else". Non ? Bon ok non :euh:
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

mercredi 04 septembre 2019 à 07h23 Salut, Je reposte le même message que celui que je viens de poster sur le topic de Zeste de Code : > > Salut :D, > > J’souhaiterais organiser un Zeste de Code au niveau de Lille. Si vous ê…
Zeste de Code, la programmation sans pépins !

Ateliers de programmation en présentiel, organisés par la communauté

mercredi 04 septembre 2019 à 07h21 Salut :D, J'souhaiterais organiser un Zeste de Code au niveau de Lille. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message en privé.
Archivage du contenu externe

Légalement, comment ça s'passe ?

mercredi 04 septembre 2019 à 07h14 Ce que dis Gabbro ressemble fortement à ce que j'avais supposer. Mais bon, attendons quand même la réponse du CNIL, peut être qu'on aura une surprise ^^
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mardi 03 septembre 2019 à 22h03 C'est sur. Mais ça, sans vouloir te décourager, c'est peu probable x). Et quand tu écris un message, t'as des boutons au dessus de la zone de texte. Bah y en a un c'est une bulle de texte. Tada !