Messages postés par "mickaelpara"

Sujet Date Extrait
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

jeudi 05 septembre 2019 à 19h34 > Bonjour, > > À mon avis, tu veux faire trop de choses, en mélangeant les genres, et ce (en tout cas à la lecture de tes messages) sans aucune expérience. > En lisant tes messages, de ce que j…
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mercredi 04 septembre 2019 à 21h16 > Et c’est vraiment utile qu’ils aient chacun leur appli, ils ne peuvent pas jouer tous sur le même support ? (c’est du temps réel ?) La gestion réseau (ou de session selon comment tu t’y prends) est…
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mercredi 04 septembre 2019 à 15h50 > Qu’est-ce que t’apporte la création d’une application par rapport à une boite de dé, des fiches de personnage et un deck de carte ? dans l'absolue rien a part que j'aimerais avoir le moins d…
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mardi 03 septembre 2019 à 22h25 > Bah y en a un c’est une bulle de texte. Tada ! Ok merci :D
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mardi 03 septembre 2019 à 21h24 Je m'excuse je ne sais pas comment citer du texte d'une réponse précédente X/ Je n'ai pas compris ta remarque... Je ne parle pas de prof non. Je préfèrerais tomber sur quelqu'un dont le projet lui…
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mardi 03 septembre 2019 à 19h21 Un grand merci a vous deux ˆˆ. Désolé je ne savait pas qu'il y a des trix pour mettre en forme les paragraphes et autres... :euh: Alors je vais essayer d'être plus précis. J'aimerais recrute…
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mardi 03 septembre 2019 à 13h45 Bonjour a tous. je suis nouveau ici. je cherche de l'aide pour m'aider à réaliser une sorte de site web simulant une appli mobile dans le cadre de la réalisation d'une maquette de jeu de société 2.0.…