Messages postés par "Aelys"

Sujet Date Extrait
Créer un nouveau dépôt à partir d’un dossier d’un autre dé

Créer un nouveau dépôt tout en conservant son historique filtré de commit, c'est possible !

dimanche 25 janvier 2015 à 00h27 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : [Git] Créer un nouveau dépôt à partir d’un dossier d’un autre dépôt](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/7…
Créer un nouveau dépôt à partir d’un dossier d’un autre dé

Créer un nouveau dépôt tout en conservant son historique filtré de commit, c'est possible !

dimanche 25 janvier 2015 à 00h10 Je... Hum... Ok... Je comprends mieux le "ajouter un extrait". ... On va modifier tout ça. :-° Merci ! **edit :** Corrigé :) Reste à savoir comment je peux mettre à jour la bêta du tuto sans…
Créer un nouveau dépôt à partir d’un dossier d’un autre dé

Créer un nouveau dépôt tout en conservant son historique filtré de commit, c'est possible !

samedi 24 janvier 2015 à 15h29 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 semaines, 3 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **[Git] Créer un nouveau dépôt à partir d’un dossier d’un autre dépôt**. J'aimerai obtenir …
Coller dans le champ de saisie multiplie les icônes de la barre d'outils

waaaattttt

mardi 06 janvier 2015 à 19h37 Arf, j'avais regardé vite fait, ptet que j'ai zappé le sujet alors. Désolé pour le doublon du coup :p
Coller dans le champ de saisie multiplie les icônes de la barre d'outils

waaaattttt

mardi 06 janvier 2015 à 19h29 Coucou, Lorsque que je veux coller du texte dans le champ prévu à cet effet, les icônes de la barre de formatage de texte se multiplient. Je pensais à un bug passager de ma part, mais j'ai rafraîc…
Créer un nouveau dépôt à partir d’un dossier d’un autre dépôt

Des interrogations quant à la possibilité de mettre ce mini-guide ici.

mardi 06 janvier 2015 à 18h49 Coucou, Merci pour vos réponses ! > Quand tu fais une série de commandes tu expliques à quoi elles servent plutot que de juste les balancer Je trouve ça assez essentiel (et pourtant souvent …
Créer un nouveau dépôt à partir d’un dossier d’un autre dépôt

Des interrogations quant à la possibilité de mettre ce mini-guide ici.

mardi 06 janvier 2015 à 12h17 Coucou tout le monde ! Comme suggéré par @Andr0 sur mon topic de demande d'aide [(Ici !)](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2139/creer-un-nouveau-depot-a-partir-dun-dossier-en-conservant-lhist…
Créer un nouveau dépôt à partir d'un dossier en conservant l'historique
lundi 05 janvier 2015 à 12h24 Ah, désolée. J'ai totalement oublié ça ^^ Migrer ce guide sur ce site ne me dérangerait pas du tout, mais j'ai choisi de faire un blog à la base pour être 100% libre aussi bien sur le contenu que …
Créer un nouveau dépôt à partir d'un dossier en conservant l'historique
dimanche 04 janvier 2015 à 13h21 Coucou ! Oui en effet, j'avais déjà créé le dépôt (et même le dossier en local !). Mais hier j'avais vraiment lu tout et n'importe quoi, ça parlait de subtree, de cherry-pick (comme tu me l'as sug…
Créer un nouveau dépôt à partir d'un dossier en conservant l'historique
dimanche 04 janvier 2015 à 02h01 Salut ! Je suis inscrite ici depuis plusieurs mois mais ne suit pas intervenue (soit pas le niveau, soit rien d'intéressant à dire). Je salue cependant l'initiative de ZdS, OCR ayant vraiment trop…