Messages postés par "mrjay42"

Sujet Date Extrait
Programmation orientée objet en JavaScript

Apprendre à programmer en orienté objet (prototype et classe) avec JavaScript

mardi 05 janvier 2016 à 13h12 L'idée est sympa, mais elle est mal réalisée. Au passage, je ne suis pas un expert du Javascript (mais vraiment pas), cela dit, je suis en mesure d'affirmer qu'il ne faut pas utiliser alert() po…
Formation Low Level Programming
vendredi 16 octobre 2015 à 12h48 Dans ce style j'ai fait un master en informatique embarquée, en Finlande, que j'ai obtenu en 2014. J'y ai bouffé pas mal de VHDL et de C-micro-controller (bref du C tres "bas niveau"). Par contre, …
Oxi = non, Nai = Oui : pourquoi quelque chose d'aussi contre-intuitif ?
vendredi 02 octobre 2015 à 13h24 Dans la catégorie bizarre: le Finnois, avec: Jo, pour oui Et Ei, pour non...qu'il faut "conjuguer" en fonction de la personne qui parle. Genre à la question: Est-ce qu'il a un style ? …
Carte Graphique bloquée

Les joies du port PCI-e

dimanche 21 juin 2015 à 22h12 Ah ben c'est cool que tu t'en soit sorti :)
Carte Graphique bloquée

Les joies du port PCI-e

mercredi 17 juin 2015 à 13h37 Beh j'y suis alle avec une pince coupante (je sais pas si j'avais aussi une sorte de petite lame de scie) et en prenant mon temps...mais je deconseille cette solution...car il y a quand un meme un ri…
Carte Graphique bloquée

Les joies du port PCI-e

mercredi 17 juin 2015 à 11h39 Hmm il faut user de patience. La solution la plus chiante, mais qui aussi te garantit la meilleure visibilite et le meilleur acces a la carte et au levier consiste a sortir la carte mere du boitie…
BSOD récurrent
mercredi 06 mai 2015 à 14h52 Apparemment tu n'es pas le seul a avoir ce probleme de BSOD avec Youtube: https://www.google.no/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8&client=ubuntu#q=system%20thread%20exception%20not%…
Navigateur internet "auto-proxy"
vendredi 17 avril 2015 à 13h17 > marche pas ton site... Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2876/navigateur-internet-auto-proxy/?page=1#p52093) C'est le site officiel de TOR Je viens de clicker sur le lie…
Navigateur internet "auto-proxy"
vendredi 17 avril 2015 à 11h29 > Ah bah ok :) Mais du coup reste la question qui me turlupine : quid de la légalité si on visite des sites pas recommandables via ma connexion ? Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/suj…
Banque de liens

Ressources, tutoriels, etc...

vendredi 17 avril 2015 à 11h05 Mon lien préféré pour les optimisations SQL: http://sqlpro.developpez.com/cours/optimiser/
Utilisier une webcam de PC Portable C2PAAS
mercredi 15 avril 2015 à 14h15 Heu j'y connais que dalle de chez que dalle en Arduino mais y'a ca: https://www.google.no/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8&client=ubuntu#q=arduino%20video%20stream Sinon, au pi…
Vos techniques de deploiement

application, web...

mercredi 15 avril 2015 à 14h13 Alors c'est pas MA technique mais c'est UNE technique que j'ai eu le plaisir d'utiliser dans le ~~royaume du mal~~...heu je veux dire en SSII: Pour deployer leur grosse appli, les mecs avaient une…
Redirection de flux de façon sécurisée

Comment faire ?

mercredi 15 avril 2015 à 13h59 Ben un gros tunnel encrypte...pourquoi pas tout simplement du tunneling SSH ? C'est plus simple a mettre en place qu'un VPN. Mais de toute facon tu peux tres bien mettre en place les deux... …
problème de son sous windows 8
jeudi 26 mars 2015 à 15h51 Bon je ne vais pas trop aider, mais je tiens a dire que je commence a entendre parler de plus en plus souvent de probleme avec les drivers Realtek...Ils sont extremement chiant et extremement instabl…
Relire un DVD gravé sur la machine d'origine

DVD de données impossible à relire

jeudi 26 mars 2015 à 15h48 Juste par curiosite: Tu dis que tu pourrais en faire un backup sur une autre machine...mais juste pour etre sur: sur cette machine est-ce que t'as essaye de lire le DVD en question ? Est-ce que ca m…
La langue conditionnerait-elle la pensé ?
jeudi 19 mars 2015 à 08h16 Alors pour repondre a ce qui a ete dis en reaction a mon precedent post: Sur le fait que mon avis est biaise: je le reconnais, c'est mon opinion que j'exprime basee sur mon experience, j'ai peut-etr…
La langue conditionnerait-elle la pensé ?
mercredi 18 mars 2015 à 16h35 > Si ce sont des cours réservés aux étrangers, je dis pourquoi pas. Le problème, c'est que des *Français* étudiant *en France* puissent être contraints de suivre une formation entièrement en anglais,…
Des géographes ici ?
mercredi 18 mars 2015 à 14h16 Un chapitre sur le Geographe dans la vie de tous les jours. Par exemple, sa place dans le tissu economique en donnant des exemples de postes ou les geographes sont presents. Genre, y'a pleins de ca…
,

,

mercredi 18 mars 2015 à 14h06 Un truc que j'ajouterai: Il faut accepter de se laisser du temps. Apprendre ce n'est pas une course. On est parfois complexe par d'autres qui apprennent vite certaines choses, mais cette vitesse…
La langue conditionnerait-elle la pensé ?
mercredi 18 mars 2015 à 13h45 J'ai bien aime la premiere reponse de ce topic :) Ca repondait ou essayait de le faire sur le bas niveau, le hardware: le cerveau. Pour ce qui est de l'anglais detruisant la pensee, ou plutot pous…
La Bourse et les autres moyens de financement

Faut-il fermer la Bourse ?

mardi 17 février 2015 à 15h22 Une autre facon de dire ce que dit Dominus Carnufex est: Tout est quesion de choix et la consequence de cela c'est que des individus seront tres probablement exclus a cause de ce choix. ____ J'ava…