Messages postés par "mrjay42"

Sujet Date Extrait
Programmation orientée objet en JavaScript

Apprendre à programmer en orienté objet (prototype et classe) avec JavaScript

mardi 05 janvier 2016 à 13h12 L'idée est sympa, mais elle est mal réalisée. Au passage, je ne suis pas un expert du Javascript (mais vraiment pas), cela dit, je suis en mesure d'affirmer qu'il ne faut pas utiliser alert() po…
Formation Low Level Programming
vendredi 16 octobre 2015 à 12h48 Dans ce style j'ai fait un master en informatique embarquée, en Finlande, que j'ai obtenu en 2014. J'y ai bouffé pas mal de VHDL et de C-micro-controller (bref du C tres "bas niveau"). Par contre, …
Oxi = non, Nai = Oui : pourquoi quelque chose d'aussi contre-intuitif ?
vendredi 02 octobre 2015 à 13h24 Dans la catégorie bizarre: le Finnois, avec: Jo, pour oui Et Ei, pour non...qu'il faut "conjuguer" en fonction de la personne qui parle. Genre à la question: Est-ce qu'il a un style ? …
Carte Graphique bloquée

Les joies du port PCI-e

dimanche 21 juin 2015 à 22h12 Ah ben c'est cool que tu t'en soit sorti :)
Carte Graphique bloquée

Les joies du port PCI-e

mercredi 17 juin 2015 à 13h37 Beh j'y suis alle avec une pince coupante (je sais pas si j'avais aussi une sorte de petite lame de scie) et en prenant mon temps...mais je deconseille cette solution...car il y a quand un meme un ri…
Carte Graphique bloquée

Les joies du port PCI-e

mercredi 17 juin 2015 à 11h39 Hmm il faut user de patience. La solution la plus chiante, mais qui aussi te garantit la meilleure visibilite et le meilleur acces a la carte et au levier consiste a sortir la carte mere du boitie…
BSOD récurrent
mercredi 06 mai 2015 à 14h52 Apparemment tu n'es pas le seul a avoir ce probleme de BSOD avec Youtube: https://www.google.no/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8&client=ubuntu#q=system%20thread%20exception%20not%…
Navigateur internet "auto-proxy"