Messages postés par "Thewolfs"

Sujet Date Extrait
Type de fonction qui a le même type en retour que celui de son unique paramètre
lundi 26 avril 2021 à 20h48 Super merci !
Type de fonction qui a le même type en retour que celui de son unique paramètre
lundi 26 avril 2021 à 19h21 Mon but est de transformer la donnée passée en paramètre à certains moments définis par `Modifier.type`. Pas au niveau du type mais seulement au niveau de la valeur, le type devant rester identique …
Type de fonction qui a le même type en retour que celui de son unique paramètre
lundi 26 avril 2021 à 18h17 Bonjour à tous ! J'essaie de faire en Typescript une fonction qui prend en paramètre une deuxième fonction où cette dernière peut utiliser n'importe quel type pour son paramètre mais la valeur de…
[Doctrine] Jointure sur entité fille via entité mère
lundi 07 septembre 2020 à 12h00 @Ymox, en fait j'ai pas besoin de surcharger des champs de la table mère mais de pre-load les contenus des relations filles pour éviter d'avoir 300-400 requêtes par page ensuite Voici le code php …
[Doctrine] Jointure sur entité fille via entité mère
dimanche 06 septembre 2020 à 08h17 Bonjour à tous, Je cherche à réduire le nombre de requête sur une page et malheureusement je suis arrivé sur une impasse et je n'ai pas vraiment de bonne idée pour la contourner Voici la situat…
Optimisation algorithme déplacement d'une grille uniforme
dimanche 12 mai 2019 à 20h09 @Vanadiae effectivement j'aurais du faire `it = nodes.erase(it)` mais étonnamment ça déconne pas et fonctionne sans problème @gasche Le code que j'avais mis au dessus fonctionnait et me mettait le…
Optimisation algorithme déplacement d'une grille uniforme
dimanche 12 mai 2019 à 15h22 Merci pour vos réponses :) La ligne 3 est fausse oui, merci Nodes est un vector donc l'insertion et la suppression est en O(n) n étant le nombre d'éléments insérés/supprimés + les éléments à ré…
Optimisation algorithme déplacement d'une grille uniforme
dimanche 12 mai 2019 à 09h13 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un monde pseudo-infinie que j'ai divisé en chunks pour ne pas l'avoir complètement chargé, je cherche à déplacer une grille uniforme qui me sert pour tester mes col…
Gestion d'une collection de donnée importante

Cherche des pistes sur la meilleure méthode à suivre

lundi 06 mai 2019 à 14h49 Du coup j'ai calculé la taille de ce que j'aurais besoin de stocker avec des paramètres pareils : - J'ai une grille de 500 * 16 / 10 = 800 de côté - Ma structure est composée de deux doubles et un…
Gestion d'une collection de donnée importante

Cherche des pistes sur la meilleure méthode à suivre

dimanche 05 mai 2019 à 16h58 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un développement de jeu vidéo, je cherche à faire une tile map 2D aléatoire sur des grandes dimensions. J'ai partitionné ma map en différents chunks de tuiles. Du c…