Messages postés par "neitsabes90"

Sujet Date Extrait
Chronométrer le temps de fonctionnement d'un appareil 220v ou 380v

Chronometre temps de fonctionnement avec arduino

dimanche 10 novembre 2019 à 16h29 D'accord rezemika c'est noté. Je consulterais un électricien pour vérification et accord avant branchement. Merci beaucoup!
Chronométrer le temps de fonctionnement d'un appareil 220v ou 380v

Chronometre temps de fonctionnement avec arduino

mercredi 06 novembre 2019 à 12h21 salut rezemika! Euhh petite précision pour les débutants comme moi. :honte: La connexion des contact auxiliaires vers l'arduino se fera via les pins analogiques?
Chronométrer le temps de fonctionnement d'un appareil 220v ou 380v

Chronometre temps de fonctionnement avec arduino

samedi 02 novembre 2019 à 20h29 D'accord c'est noté. Je chercherai un contacteur avec les spécifications adéquates. Pour un début je pense partir sur un test avec une ampoule domestique sur du 220V. En utilisant une phase et un…
Chronométrer le temps de fonctionnement d'un appareil 220v ou 380v

Chronometre temps de fonctionnement avec arduino

vendredi 01 novembre 2019 à 21h11 Merci pour l'info rezemika! Je pense que ce contacteur fera l'affaire. Donc si je branche les phases de la machine sur les contacts de puissance et le contact auxiliaire(NO par exemple) sur l'a…
Chronométrer le temps de fonctionnement d'un appareil 220v ou 380v

Chronometre temps de fonctionnement avec arduino

mercredi 30 octobre 2019 à 12h50 Bonjour rezemika, Merci de ta réponse. > Sinon, une solution pas beaucoup plus complexe serait d'utiliser l'interrupteur pour commuter un relais qui posséderait deux contacts : un pour la lampe…
Chronométrer le temps de fonctionnement d'un appareil 220v ou 380v

Chronometre temps de fonctionnement avec arduino

dimanche 27 octobre 2019 à 20h07 Bonjour à tous! J'aimerais pouvoir chronométrer et enregistrer le temps pendant lequel un appareil électrique connecté a l'arduino est resté allumé tout en sachant que l'allumage est exterieur au …