Messages postés par "MetaProjet"

Sujet Date Extrait
Une encyclopédie des projets, serait-ce réalisable? Serait-ce utile ?
vendredi 25 novembre 2022 à 12h24 Aucun problème pour le tutoiement et merci de participer au sujet. Concernant le caractère figé, je reconnais qu'il peut être associé à l'idée d'une encyclopédie en papier, mais sur le web les pré…
Une encyclopédie des projets, serait-ce réalisable? Serait-ce utile ?
jeudi 24 novembre 2022 à 11h35 Bonjour Gil Cot, Je définie un projet à impact comme tout projet qui vise a avoir un impact au-delà de la sphère privée. Avec cette définition, un projet de déménagement n'est pas un projet à impa…
Une encyclopédie des projets, serait-ce réalisable? Serait-ce utile ?
mercredi 23 novembre 2022 à 18h00 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années le rêve de créer une encyclopédie des projets à impact. L'idée est de construire une sorte de Wikipédia des projets : à chaque projet : une page pré-str…
UI/UX Design - Site Web du Projet des Projets

Présenter les Projets et leurs besoins !

jeudi 09 juillet 2020 à 10h15 Bonjour Alliocha, Merci beaucoup pour tes conseils et ta proposition de nous donner ton avis. Pour l'instant je suis le seul à avoir codé le site. Et je suis relativement novice en codage. Il e…
UI/UX Design - Site Web du Projet des Projets

Présenter les Projets et leurs besoins !

vendredi 03 juillet 2020 à 18h36 Bonjour Alliocha, Merci pour ton message, Nous recherchons la participation de quelqu'un qui serait capable de faire évoluer à la fois le **design de l’interface utilisateur**, ainsi que le **d…
UI/UX Design - Site Web du Projet des Projets

Présenter les Projets et leurs besoins !

jeudi 02 juillet 2020 à 15h26 **Bonjour !** Un membre de notre équipe : "il nous faut un UI/UX designer, c'est très important pour le site". Et nous sommes tous d’accord ! **Notre but, c'est que tout le monde puisse présent…
[Partenaire] [Site Web] Plateforme de Mise en relation entre Porteurs de Projets et Grand Public

Les porteurs peuvent présenter des besoins concrets

lundi 16 mars 2020 à 15h17 **Bonjour!** Je m’appelle Laurent, j’ai 35 ans, j’habite à Lisieux (Calvados), je suis auto-entrepreneur en soutien scolaire Mathématiques. **Présentation du Projet :** Je tente de concrétiser …
[Partenaire] [Site Web] [Back-End et Autres!] [Entraide pour Projets en Tous Genres]
mercredi 13 novembre 2019 à 11h30 Bonjour! Je m'appelle Laurent, j'ai 35 ans, j'habite à Lisieux (Calvados), je suis auto-entrepreneur en soutien scolaire Mathématiques. Depuis un an je suis déterminé à construire un Site we…